5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Vie d'agence

3 nouvelles directrices d’agences pour Kiss The Bride

Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle, en qualité de Directrices des Agences de Lyon, Paris et Lille.

Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique commerciale de Kiss The Bride qui a récemment fusionné avec Golden Eyes pour devenir l’agence référente du marketing client BtoB et Retail. Un rapprochement qui s’accompagne d’une nouvelle organisation renforcée sur les pôles conseil clients et management de projets, avec en appui la mise en place d’un HUB d’expertises pluridisciplinaires (data, digital, création, content & social, digital & mobilité, opérations marketing et solutions technologiques).

Mélanie Bouilhac, Directrice de l’Agence de Lyon

Melanie Bouilhac

Profil LinkedIn

Experte de la relation client depuis plus de 10 ans, Mélanie a débuté sa carrière chez l’annonceur (Crédit Agricole, Bonneterre&Cie, Ekibio), avant de rejoindre l’agence Kiss The Bride (anciennement Loyalty Expert). Arrivée en 2010 au poste de Chef de Projet marketing, elle devient Responsable Projet avant d’évoluer au poste de Chief Client Officer en 2016.

Lisa Prunel-Laplace, Directrice de l’Agence de Paris

Lisa Prunel-Laplace

Profil LinkedIn

Lisa rejoint l’univers des agences très tôt avec un double parcours marketing et communication. En 2006, elle devient Directrice Associée de l’agence de communication, le fil, qui fusionnera 10 ans plus tard, avec Loyalty Expert pour former Kiss The Bride. En 2016, elle est nommée Chief Client Officer pour accompagner les clients et les équipes de l’agence.

Sandrine Druelle Directrice de l’Agence de Lille

Sandrine Druelle

Profil LinkedIn

Dotée d’une expérience forte dans l’univers du retail et des services, Sandrine a accompagné de nombreuses enseignes sur leurs problématiques marketing et communication, en conseillant de grands groupes comme Publicis ETO, Boulanger ou encore ING. Elle rejoint Golden Eyes en 2018 en qualité de Chief Client Officer.

 

Dans le cadre de leurs nouveaux postes, les directrices d’agence auront pour mission le développement de l’activité de l’agence, ainsi que l’enrichissement de la relation clients. Elles auront en charge l’accompagnement, le suivi et la gestion de leurs portefeuilles clients. Mélanie, Lisa et Sandrine deviennent membres du comité de direction de l’agence.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *