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La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum

5 octobre 2016 | Partager l'article sur

Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de conversion, engager durablement ses cibles… mais en même temps riche de complexité (coûts, infrastructure, pilotage…).

Thème transversal à toutes les interventions du Hub Forum 2016, Loyalty Company, de part son historique et son expertise sur le sujet, est intervenu lors d’une keynote en salle plénière. Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe, a alors pris la parole aux côtés d’Olivier Fourreau, Directeur Général Redken France (groupe L’Oréal) pour expliquer, au travers d’un business case, comment la data pouvait réinventer la relation client.

>> Découvrez en image et en vidéo la présentation réalisée à cette occasion :

 

>> Retrouvez aussi la présentation du workshop sur les stratégies de contenus, diffusée lors du Hub Forum.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

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