https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement

12 juillet 2016 | Partager l'article sur

Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On ne change pas une formule qui gagne et on continue aujourd’hui avec le marketing de l’engagement.

42 % des clients attendent une rétribution de leur engagement. Malheureusement seuls 6 % des clients s’estiment récompensés de leur fidélité aux marques à leur juste valeur.

INFO ou INTOX

INFO !

Et oui, c’est bien vrai ! 42 % des clients attendent une rétribution de leur engagement. En revanche seuls 6 % des clients s’estiment récompensés de leur fidélité aux marques à leur juste valeur.Les marques sont donc loin de satisfaire entièrement leurs clients engagés.

Inquiétant non ? Alors nous vous invitons à profiter de l’été pour relire notre publication « Les 10 commandements du marketing de l’engagement« .

 

>> Vous avez aimé cette INFO ou INTOX ? Retrouvez les précédentes sur le commerce connecté, la motivation, le vendeur connecté, la connaissance client, la personnalisation, le brand journalism, les robots marketeurs et les data lake.

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride. "Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment la data drive-t-elle votre business ? @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus