[Case study Xerox ] Quand la personnalisation réinvente la relation marque-revendeurs
L’entité Xerox European Channel Group a imaginé, avec l’agence Kiss The Bride, un programme d’animation des ventes aussi innovant qu’efficace. Conciliant...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2019
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | Retour sur le HUBFORUM 2019 #RebootNow
Nous nous sommes rendus au HubForum 2019, le grand think tank dédié à la transformation des entreprises.Après une année 2018...
INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES
Ces dernières semaines, les marques ont surfé sur la vague de l’humour et de la proximité à travers leurs communications. Comme...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
INTERVIEW CLIENT | Rencontre avec Béatrice Bolling, Directrice Marketing et Digital chez hellomoov’
Chez hellomoov’ (champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium), placer le...
MATCH & SMATCH BENELUX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 22 Octobre 2019, Le groupe Match & Smatch Belgique Luxembourg qui compte 500 000 clients sur 140 points de vente...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment optimiser l’expérience client en magasin ?
Selon une étude Gartner, 64 % des consommateurs considèrent désormais l’expérience en magasin comme étant plus importante que le prix...
KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS LE BTP
Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :MARKETING CLIENT DANS LE BTP...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD
Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...
Social Selling : a-t-on découvert la solution miracle pour acquérir de nouveaux clients ?
Décrit comme magique, voire divin, le social selling a créé une certaine effervescence auprès de la population commerciale lors de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’AUTOMOBILE
Découvrez la première version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB : COMMENT OPTIMISER LE PARCOURS...
Événement | Paris Retail Week 2019 : notre debrief
La semaine dernière, nous nous sommes rendus à la Paris Retail Week qui a eu lieu du 24 au 26...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE
Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...
Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce
Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chiffres clés du marketing | septembre 2019
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...