contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

ÉVÉNEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF SOCIAL MARKETING & BUSINESS

Nous avons participé au Hubday « Future of Social Marketing & Business » ! De Snapchat à Twitter en passant par Facebook et...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Acquisition : comment conquérir de nouveaux clients à l’heure du RGPD ?

Si le digital et la data ont bouleversé les pratiques du marketing relationnel, ils ont aussi offert aux entreprises de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[INTERVIEW] Rencontre avec Fabien Versavau : « Le digital redonne le pouvoir aux magasins physiques »

Commerce électronique et commerce physique ne doivent plus être perçus comme deux sphères distinctes, étanches et concurrentes. Même si entre...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 2/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Infographie | Les secrets d’une expérience client réussie

Sujet central, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing. Quels sont les moments clés du parcours client ?...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de novembre 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quand les marques techniques et industrielles deviennent inspirantes

En abolissant les frontières, le digital a poussé les entreprises industrielles et marques techniques à investir le champ de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE TROISIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer la troisième édition de ce magazine, dans la continuité du 2ème numéro lancé au premier semestre....

arrow_forward Lire la suite
Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION

Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?Cette version...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[CASE STUDY] Comment Kärcher renforce sa relation clients grâce aux réseaux sociaux ?

Malgré sa notoriété, Kärcher, l’expert des solutions de nettoyage pour professionnels et particuliers, interagissait peu avec sa communauté online. Une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?

Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LA PATATERIE FOND POUR KISS THE BRIDE

Le 19 novembre 2019,Le groupe La Pataterie qui compte 95 restaurants à travers la France renouvelle sa confiance en Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À MAUD SCHWARTZ, DATA ENGINEER chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence....

arrow_forward Lire la suite