[Infographie] – Expérience client : les attentes client par secteur
Quelle est la place du magasin à l’heure de l’omnicanal ? Beaucoup répondront que pour séduire, les points de vente...
Marques engagées : démarche sincère ou simple coup de com’ ?
Plus un jour ne passe sans qu’une marque s’engage en faveur de l’environnement, du commerce équitable ou d’une cause sociétale....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail
64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...
Les chiffres clés du marketing | Mai 2019
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de Mai 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Inspiration] Des programmes de fidélité BtoB à découvrir absolument
Un récent article des Echos nous apprenait que la durée moyenne d’une relation commerciale en BtoB est de 2 ans...
My name is Projet ; Chef de Projet
Personne ne sait qui sera le prochain James Bond, mais on sait déjà où il peut se trouver : chez...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Company lance la 2ème édition de ses événements business, Meet’Up, dédié à la fidélisation B2B
Quand on sait que 15 % des clients fidèles réalisent à eux seuls 60 % du chiffre d’affaires et que...
[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?
Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?
Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...
Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?
Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Inspiration : notre sélection de campagnes créatives de ce printemps 2019
À l’ère de l’ultra-personnalisation, les marques doivent s’adapter à leurs consommateurs et véhiculer des messages forts. Quelles sont les marques...
Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?
Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chiffres clés du marketing | Avril 2019
Que faut-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...
Événement | HubDay Future of Data & AI Marketing : que faut-il retenir ?
La semaine dernière nous étions au HubDay Future of Data & IA pour faire le plein d’infos en matière de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] – 6 questions à Sylvain Desfachelles, Data Engineering Manager
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...