
[Infographie] Les données clés du social selling !
Les méthodes de prospection traditionnelles ne fonctionnent plus. Les commerciaux doivent se renouveler sans cesse et surtout s’adapter aux nouvelles...

Spotlight | La minute sociale : Tout savoir sur le social selling avec notre expert Pierre-François Canault!
Les réseaux sociaux ont rôle crucial dans nos sociétés et en particulier dans le domaine du business. L’explosion du numérique...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Kiss The Bride remporte le prix bronze aux Brand Experience Awards 2018
Hier s’est déroulée la cérémonie de clôture des Brand Experience Awards, une compétition récompensant les meilleures campagnes / dispositifs créant...

Expérience client : quand la personnalisation ne suffit plus !
Jeudi dernier, nous nous sommes rendus à l’atelier « Transformer l’expérience client » organisé par le Hub La Poste. Deux heures d’interventions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Inspiration : notre sélection coup de cœur de campagnes créatives
Parce que la créa c’est important, on vous propose ce benchmark de campagnes créatives parues ces derniers mois. Faites le...

Comment fonctionne l’algorithme YouTube ?
YouTube c’est plus de 1,5 milliard de visiteurs connectés mensuellement en 2017. Des chiffres en constante augmentation qui n’empêche pas...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Retail hybride : l’enjeu de l’omnicanal
Le retail n’en finit plus de parler de lui. Entre transformation et évolution, il continue de s’adapter aux nouveaux usages...

RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client
Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les chiffres clés du marketing | Mai 2018
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois de mai en matière de digital, de data et...

[Interview] 6 questions à Martin Dac, Chef de projet chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

[Infographie] Les consommateurs veulent plus de personnalisation
Une récente étude d’Accenture Strategy a récemment révélé qu’un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que...

Future Marketing Club #6 spécial Fidélisation : le débrief
Les programmes de fidélité sont-ils toujours autant appréciés des clients ? Comment les réinventer pour s’adapter à leurs besoins ? Quel...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : « SOCIAL SELLING, INFO OU INTOX...

[Livre blanc] Personnaliser sa relation client pour mieux engager
Dans une société dématérialisée et hyper-concurrentielle, les entreprises se heurtent à des difficultés croissantes de positionnement. Comment reconquérir un consommateur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Les chiffres clés du marketing | Avril 2018
Nous vous présentons notre dernière infographie sur les chiffres clés du mois d’avril 2018. Réseaux sociaux, RSE, nouvelles technologies et...
