Comment la data creative booste le business
Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l’un s’allie à merveille avec...
Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain
Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le capital client est un actif clé de l’entreprise
Il y a quelques jours, l’agence Kiss The Bride s’est associée à Oracle pour animer une matinée consacrée à la...
La confiance des français vis-à-vis du digital
Le digital prend de plus en plus d’importance dans notre quotidien, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Digitalisation du point de vente : 3 erreurs majeures à ne pas commettre
La digitalisation du point de vente est dans tous les esprits depuis plusieurs années. Dans les années 2000, l’arrivée du...
Infographie | L’utilisation de l’automation marketing
Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
UBER se lance dans les cartes de crédit
Le monde des VTC est en pleine ébullition en cette fin d’année. On vous parlait récemment de l’arrivée en France...
La recette d’une stratégie de contenus réussie
« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
MACSF choisit Kiss The Bride
Dans le cadre de la compétition organisée par La MACSF (Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Français) sur sa communication...
La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée
A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les campagnes créatives qui vont vous faire frissonner pour Halloween
Chaque année, de nombreuses marques utilisent la fête d’Halloween pour pimenter leurs contenus. En utilisant la créativité, la data mais...
#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !
Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data, un carburant pour la créativité
.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...
CRMM 2017 : rendez-vous au salon de la relation client
Kiss The Bride sera présent au salon Customer Relationship & Marketing Meetings (CRMM) les 7, 8 et 9 novembre prochains...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chiffres clés du marketing | Octobre 2017
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois d’octobre en matière de Social Media, data,...