contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

Événement | HUBDAY : Retour vers le FutureOfWork

Un événement riche des très nombreux retours d’expériences des speakers. Voilà ce qu’organisait le Hub Institute ce mercredi 22 novembre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !

Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la data creative booste le business

Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l’un s’allie à merveille avec...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain

Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Le capital client est un actif clé de l’entreprise

Il y a quelques jours, l’agence Kiss The Bride s’est associée à Oracle pour animer une matinée consacrée à la...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La confiance des français vis-à-vis du digital

Le digital prend de plus en plus d’importance dans notre quotidien, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Dans...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Digitalisation du point de vente : 3 erreurs majeures à ne pas commettre

La digitalisation du point de vente est dans tous les esprits depuis plusieurs années. Dans les années 2000, l’arrivée du...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Infographie | L’utilisation de l’automation marketing

Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

UBER se lance dans les cartes de crédit

Le monde des VTC est en pleine ébullition en cette fin d’année. On vous parlait récemment de l’arrivée en France...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

La recette d’une stratégie de contenus réussie

« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

MACSF choisit Kiss The Bride

Dans le cadre de la compétition organisée par La MACSF (Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Français) sur sa communication...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée

A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les campagnes créatives qui vont vous faire frissonner pour Halloween

Chaque année, de nombreuses marques utilisent la fête d’Halloween pour pimenter leurs contenus. En utilisant la créativité, la data mais...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !

Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, un carburant pour la créativité

.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...

arrow_forward Lire la suite