Un marketing sans données, est-ce encore possible ?
La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...
Les acheteurs B2B attendent plus de personnalisation
Si la personnalisation en BtoC est désormais chose courante, ce n’est pas forcément le cas du BtoB. Et pourtant, c’est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing de Contenus : nombreux défis en perspective !
L’inflation d’innovations technologiques et la nécessité d’imaginer des nouvelles logiques de diffusion pour prendre en compte la digitalisation galopante des...
Facebook envisage de créer sa propre ville
Les sièges sociaux de taille gigantesque de Facebook vont dorénavant faire place à une autre forme d’architecture : une ville !Vous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client
Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...
Les chiffres clés du marketing | Juillet 2017
Quels ont été les chiffres marquants de ce mois de juillet en termes de data, de relation client, de Social...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale
Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...
Employee Advocacy, buzzword ou réel besoin ?
Faire progresser le reach, développer son e-réputation, générer des leads… Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Transformation digitale : chaque chose à sa place !
S’il y a bien un sujet aujourd’hui dans toutes les têtes et qui fait l’objet de nombre de discussions dans...
Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?
Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
TechnObésité : comment s’y retrouver dans le paysage des MarTech
Si l’on dresse une cartographie des solutions technologiques dédiées au marketing -MarTech et AdTech – cela saute aux yeux : le...
RGPD ou Data Privacy : ce qu’il faut savoir
La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles entrera en vigueur le 25 mai 2018. Un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data Management : où en sont les annonceurs ?
Quel est le degré de maturité actuel des annonceurs vis-à-vis du data management, et de la data en général ?...
Infographie Social Média : Les réseaux sociaux en temps réel
Combien de tweets en une minute ? Combien de likes en une heure ? Combien de vues sur Youtube en deux jours ? Combien touche Amazon...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’état du marketing en 2017 : tendances, nouvelles approches et attentes clients
A l’ère de la digitalisation et des évolutions marketing, quel marketeur ne s’est pas interrogé sur les attentes de ses...