contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu

Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 5 – La connaissance client

Après nos INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté et la motivation, on continue cette semaine...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 3/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Suite et fin de notre dossier sur le big data. (Lisez le premier et le deuxième épisode si vous avez...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Satisfaction et engagement client : deux notions complémentaires mais différentes

Si la satisfaction client a été un objectif clé de l’entreprise pour lui offrir cet état psychologique positif exprimant du...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les vendeurs en première ligne d’une relation plus humaine

Si le digital occupe une place essentielle dans la relation et l’expérience client, la technologie n’a pas mis au rancart...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Info ou intox ? | Épisode 4 – La motivation

Cette semaine, on continue avec la motivation des forces vives de l’entreprise et on va faire un focus sur la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Des plannings aux scénarii : quand le client devient le déclencheur des communications

Le changement de paradigme est assez simple à illustrer. Les entreprises doivent passer de « Qu’est-ce que je souhaite vendre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 2/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Suite de notre dossier sur le big data.La data au service du marketing : de l’engagement au business Avec un marché...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Expérience client : transformer la transaction en relation

Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi la vidéo est un élément incontournable dans une stratégie d’inbound

Les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos en ligne. Un excellent outil de storytelling qui permet de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Info ou intox ? | Épisode 3 – Le vendeur connecté

Merci de nous retrouver pour notre rendez-vous hebdomadaire. Vous le savez, pendant tout l’été, on se retrouve le mardi pour...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 1/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Big, small, smart… pas une semaine ne passe sans que l’on nous parle de data et les termes se multiplient...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement

Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

De l’Inbound Marketing à l’Inbound Sales : créer des passerelles entre marketing et vente

Depuis quelques années, le marketing est confronté à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...

arrow_forward Lire la suite