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Expérience et relation client

Quand la personnalisation tue la personnalisation

Qui n’a pas eu l’occasion de constater le caractère aberrant d’une offre de marque censée être personnalisée et cependant totalement...

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Data Marketing

LES MARQUES SERONT DEMAIN SOCIO-DIGITALES

Le 23 février 2016, j’ai eu le plaisir d’intervenir au sein du Digital Tuesday afin d’évoquer la question de l’engagement...

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Data Marketing

La data au cœur du marketing de l’engagement

Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle, réelle mais aussi potentielle.

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Communication & Content marketing

Infographie : Marketing BtoB versus BtoC

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...

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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Février 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de février à travers quelques chiffres clés.

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Expérience et relation client

Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !

Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....

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Communication & Content marketing

le fil cuisine « un dîner certifié parfait » pour le label Pêche Durable MSC

De façon à faire connaître la mission du Marine Stewardship Council et à promouvoir la consommation des produits labellisés MSC...

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Commerce connecté & Retail

NRF Retail’s Big Show 2016 : 4 tendances à retenir

Du 17 au 20 janvier, les distributeurs se sont donnés rendez-vous à New York pour participer au plus grand salon...

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Evénements marketing

Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 2/2

Suite de notre synthèse des axes de travail qui nous paraissent devoir influencer l’action des marketeurs en 2016.

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Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»

Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...

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Evénements marketing

Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 1/2

Nous avons assisté fin janvier à la première conférence HubDay de l’année. Organisée au lendemain du CES de Las Vegas,...

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Vie d'agence

Belle croissance pour le groupe Loyalty Company

En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...

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Expérience et relation client

En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !

Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...

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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Janvier 2016

Nous vous proposons ce petit tour d’horizon de l’actualité marketing de ce début d’année à travers quelques chiffres clés.50 %La...

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Marketing Digital

CES 2016 : ce qu’il faut retenir

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...

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