contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Le data lake : des données au service de vos décisions stratégiques

Après la big data, le small data, la data management platform ou encore le data-driven marketing, c’est au tour du...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

2016 sera l’année de l’expérience client

L’expérience client sera cette année la « top priority » des marketeurs. C’est ce que révèle le dernier rapport annuel « Tendances digitales »...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client

Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Management de l’expérience client

Loin d’être une question d’outils ou de responsabilité du département marketing, le management de la relation client est avant tout...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant

Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Applis mobiles : l’enjeu de la pérennité

Dans le cadre de notre participation au HubDay Future of Mobility, Jamila Yahia Messaoud, Directrice des Départements Télécom, Cinéma, Comportement...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mars 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de mars à travers quelques chiffres clés.

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le mobile au service de l’expérience utilisateur

Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin

Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale

Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile World Congress 2016 : ce qu’il faut retenir

Du 22 au 25 février s’est tenu le plus grand salon mondial de la mobilité : le Mobile World Congress (MWC)....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing, vulgarisons notre discours !

Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : retour d’expérience du groupe RAJA

J’ai assisté ce vendredi 11 mars chez Google à la première Matinée Digitale lancée par La Commission Marketing et Business...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Crowdsourcing, UGC et data : la recette d’un brand content inspirant

A la suite de notre intervention au Digital Tuesday, Daniel Bô, pape français du Brand Content, s’est exprimé sur le...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les réseaux sociaux au cœur des stratégies d’inbound marketing

Dans le monde, les internautes passent en moyenne deux heures par jour sur les réseaux sociaux (source : We are...

arrow_forward Lire la suite