
De l’Inbound Marketing à l’Inbound Sales : créer des passerelles entre marketing et vente
Depuis quelques années, le marketing est confronté à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère...

Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Info ou intox ? | Épisode 1 – Le commerce connecté
Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre...

LOYALTY COMPANY POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT A L’INTERNATIONAL
Un an après la création d’une direction internationale, le groupe Brand & Customer Marketing, Loyalty Company, poursuit son expansion avec...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?
Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…

#VIVATECH : ce qu’il faut retenir !
Du 30 juin au 2 juillet, un air de Silicon Valley flottait sur Paris grâce au salon Viva Technology. Un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Événement | HUBDAY : Place à la créativité
Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...

Les chiffres clés du marketing | Juin 2016
L’actualité a été dense ce mois de juin et il faut bien l’avouer, il nous a été difficile d’en sélectionner...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Marketing et intelligence artificielle : allons-nous être remplacés par les robots ?
Aussi cruelle soit-elle, la question mérite d’être posée : est-ce que des machines vont nous mettre à la porte demain pour...

Le content marketing : de la pub déguisée ?
Face à des clients de plus en plus exigeants et une montée en puissance de l’Ad Blocking, les marques se...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Xerox embarque Loyalty Company aux USA
Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...

La résistance au changement, un mal français ?
A l’heure de la transformation digitale, il semblerait que certains pays soient mieux disposés que d’autres à aborder cette transition....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Stratégie de contenu et marques techniques
Dans un épisode précédent, je parlais de la posture des marques techniques pour devenir plus inspirantes. Et j’avais conclu sur...

Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies
Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

A lire dans le nouveau One to Me : « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? »
Homme vs machine, la question se pose aussi en matière de marketing. Nous la posons dans le dernier numéro du...