
Xerox embarque Loyalty Company aux USA
Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...

La résistance au changement, un mal français ?
A l’heure de la transformation digitale, il semblerait que certains pays soient mieux disposés que d’autres à aborder cette transition....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Stratégie de contenu et marques techniques
Dans un épisode précédent, je parlais de la posture des marques techniques pour devenir plus inspirantes. Et j’avais conclu sur...

Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies
Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

A lire dans le nouveau One to Me : « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? »
Homme vs machine, la question se pose aussi en matière de marketing. Nous la posons dans le dernier numéro du...

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 3/3
3. L’efficacité commercialeVotre stratégie d’inboud marketing peut viser à acquérir de la notoriété ou avoir une bonne image auprès des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3
2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3
Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

L’expérience phygital : engager ses clients dans et hors du virtuel
Le marketing de l’engagement passe aussi par la proximité. Et pas seulement la proximité virtuelle. Cet engagement doit aussi se...

Ultra-personnalisation, contextualisation… les nouveaux défis de la relation client !
En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a bouleversé la traditionnelle relation client.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

LES MARQUES TECHNIQUES DÉVELOPPENT UN MARKETING & UNE COMMUNICATION PLUS INSPIRANTS !
Les marques techniques sont passées d’un monde compliqué – où l’on savait adapter des recettes qui avaient fait leurs preuves...

[Infographie] Acquisition de leads, nurturing et fidélisation
En images, le cheminement d’une stratégie d’acquisition de leads réussie. À vos notes !>> Kiss The Bride vous accompagne dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Comment qualifier sa base de données ?
Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

Les chiffres clés du marketing | Mai 2016
Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de mai à travers quelques chiffres clés.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

5 raisons d’intégrer Facebook dans votre stratégie de contenus B2B
Avec 1,65 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde (dont 31 millions en France), Facebook est devenu le réseau social incontournable....
