contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Le futur du marketing révélé par l’étude « Marketing 2020 »

Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Delphine Manceau, Directrice de la division corporate de l’ESCP Europe

Quelles tendances des dernières années vont profondément marquer les années à venir ? Le marketing a profondément changé ces dernières années....

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business

Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING

Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Pierre Volle, Professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine

Les stratégies marketing évoluent-elles beaucoup sous l’effet des technologies ?Une question essentielle se pose en ce moment : en marketing, la stratégie...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international

Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Commercial, un métier en pleine mutation

« Le métier de commercial est devenue plus exigeante ». C’est une des conclusions tirées de l’étude menée par CCLD Recrutement auprès...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Expert remporte le budget SNCF

L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Interview de François Laurent, co-Président de l’Adetem

Quels changements profonds ont marqué le marketing ces dernières années et vont encore le marquer les prochaines ? Le marketing a...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Du marketing de masse à la personnalisation

J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Interview de Laurent Bailliard, rédacteur en chef d’Action Commerciale

Nul doute : la fonction commerciale se réinvente. Outre le fait d’avoir bouleversé la relation client, le digital a également...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Regards d’experts | L’interview de Christophe Benavent

Comment évolue et vers quoi évolue le contexte marketing ? Il faut reconnaître que l’on vit une transformation digitale qui est...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Philippe Malaval, enseignant-chercheur spécialiste du marketing BtoB

Sur le sujet du BtoB, nos questions sont nombreuses, autant qu’à son appréciation qu’à son utilisation. Nous avons interviewé Philippe...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique

Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Chronopost fait confiance à Kiss The Bride

L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost

arrow_forward Lire la suite