contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Loyalty Company publie un magazine collector pour ses 10 ans

Alors que Loyalty Company vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Regards d’experts | L’interview de Mouloud Dey

Quel regard portez-vous sur le phénomène Big Data ? Depuis quelques années, les entreprises ont accumulé énormément de données. C’est particulièrement vrai...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Regards d’experts | Interview de Philippe Nieuwbourg

Vous dites souvent dans vos interventions que les données sont le pétrole du XXIème siècle. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ? Je...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Business Intelligence… “work in progress” !

Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les attentes des français face aux programmes de fidélité

Selon une étude réalisée par l’Ifop pour le Groupe Generic, il apparait que les Français possèdent des attentes très paradoxales...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Best Of 2013 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2013 touchant bientôt à sa fin, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) les articles les plus populaires de...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les marketeurs BtoB augmentent leurs budgets en 2013

Selon BtoBonline.com, malgré la conjoncture économique, le marketing BtoB ne manque pas d’ambition. 

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DSI-Directeur marketing : qui sera le maître des données ?

Alors que le sujet de la donnée a émergé dans les entreprises, ces dernières se retrouvent confrontées à une problématique...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

L’après-CRM est arrivé…

« 47% des implantations de projets CRM  sont un échec. » C’est le triste constat tiré de l’étude Forrester Research en 2010.

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin

C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Kiss The Bride qui a permis de remporter l’appel...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La vraie valeur de la data !

Un sondage mené par Nuclear Research en 2012 détaille les quatre étapes que peut suivre une démarche de business analytics...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pour être « customer centric », l’entreprise doit être organisée autour du client !

L’avènement des nouvelles technologies et notamment l’essor des médias sociaux a considérablement modifié la relation entre l’entreprise et ses clients....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride

Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Manifeste pour le marketing de demain

Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+

Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...

arrow_forward Lire la suite