Le marketing direct se digitalise ?
Alors que le marché de la publicité traditionnelle continue d’enregistrer des résultats en baisse (- 5,9% en 2013), le digital...
Le futur du marketing révélé par l’étude « Marketing 2020 »
Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Delphine Manceau, Directrice de la division corporate de l’ESCP Europe
Quelles tendances des dernières années vont profondément marquer les années à venir ? Le marketing a profondément changé ces dernières années....
La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business
Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING
Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...
[Interview] Rencontre avec Pierre Volle, Professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine
Les stratégies marketing évoluent-elles beaucoup sous l’effet des technologies ?Une question essentielle se pose en ce moment : en marketing, la stratégie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international
Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...
Commercial, un métier en pleine mutation
« Le métier de commercial est devenue plus exigeante ». C’est une des conclusions tirées de l’étude menée par CCLD Recrutement auprès...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Expert remporte le budget SNCF
L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...
Interview de François Laurent, co-Président de l’Adetem
Quels changements profonds ont marqué le marketing ces dernières années et vont encore le marquer les prochaines ? Le marketing a...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Du marketing de masse à la personnalisation
J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...
Interview de Laurent Bailliard, rédacteur en chef d’Action Commerciale
Nul doute : la fonction commerciale se réinvente. Outre le fait d’avoir bouleversé la relation client, le digital a également...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Regards d’experts | L’interview de Christophe Benavent
Comment évolue et vers quoi évolue le contexte marketing ? Il faut reconnaître que l’on vit une transformation digitale qui est...
[Interview] Rencontre avec Philippe Malaval, enseignant-chercheur spécialiste du marketing BtoB
Sur le sujet du BtoB, nos questions sont nombreuses, autant qu’à son appréciation qu’à son utilisation. Nous avons interviewé Philippe...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique
Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...