5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Commerce connecté

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le retail

Quelques semaines après l’intégration des équipes Golden Eyes, l’agence du marketing client, Kiss The Bride lance un nouveau livre blanc sur l’avenir du commerce connecté : « Ultimate Experience Shopper : le retail se réinvente pour une expérience client unique et sans couture ! ».

Comment réenchanter l’expérience client ? Toutes les réponses dans ce livre blanc !

64 % des Français affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient fidèles ! Le parcours client omnicanal est devenu un véritable enjeu pour les marques qui doivent désormais impérativement réconcilier toutes leurs données on et offline pour proposer une expérience fluide, engageante et profitable.

Dans ce livre blanc, Kiss The Bride présente les grandes étapes pour parvenir à réconcilier on et offline, physique et digital, local et national. Interviews d’experts, chiffres clés, cas clients… téléchargez gratuitement sa version digitale !

KTB_LP_Retail_02_Banniere_Articleblog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *