5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Content marketing

Loyalty Expert publie un magazine collector pour ses 10 ans

Alors que Loyalty Expert vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à l’occasion de ses 10 ans, l’agence « nouvelle définition » publie un magazine collector destiné aux professionnels du marketing.

Un numéro exceptionnel

Dans ce numéro exceptionnel de son magazine biannuel tiré à 5000 exemplaires, Loyalty Expert propose trois chapitres :

  • l’un revenant sur les fondations qui ont fait le succès de l’agence, émaillé de témoignages clients,
  • le second s’intéresse aux tendances de l’écosystème marketing à travers une série d’interviews de douze experts reconnus du marketing et un reportage sur le salon Customer Festival de Londres,
  • un dernier qui dévoile le nouveau projet d’entreprise de Loyalty Expert, sa nouvelle vision et la présentation de ses équipes.

A noter également que le chef Thierry Marx signe la préface de ce collector. Sur un mode alternatif, Loyalty Expert a trouvé intéressant de donner la parole à ce chef cuisinier qui a su imposer un nouveau modèle de cuisine dans un univers pourtant très traditionnel et qui a également marié avec succès des disciplines aussi différentes que la science moléculaire et la gastronomie… autant de thématiques sur lesquelles Loyalty Expert se retrouve.

Ce magazine de 88 pages a été entièrement conçu, rédigé et coordonné en interne au sein de l’agence. Depuis 2010, à l’image du blog régulièrement mis à jour, l’agence a adopté une communication de fond très orientée « brand content ». Loyalty Expert propose en effet une nouvelle vision du marketing et a acquis une forte expertise sur les sujets du data-marketing et de l’ultra-personnalisation, des compétences que l’agence fait connaître et valorise à travers ses supports de communication print et web.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *