158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et aux tendances de la relation client, cobrandé et rédigé conjointement par Kiss The Bride et Influencia.

« La data dans tous ses émois »

Et si on donnait une âme aux données ? Et si on cherchait à injecter de l’émotion dans cette science des chiffres ? Voici le pari fou que nous nous sommes lancés lors de la création de l’agence et que nous continuons aujourd’hui à défendre.

A l’ère de l’intelligence artificielle, des assistants vocaux et autres collègues robots, nous restons persuadés que la véritable richesse d’une relation client réside dans le contact humain. Plus le monde se digitalise et plus les consommateurs apprécieront d’être compris, impliqués et de pouvoir vivre une véritable interaction physique, empreinte d’empathie.

Voici un extrait de l’édito à retrouver dans son intégralité dans ce premier numéro du magazine Data & Émotion.

Pourquoi avoir sorti un magazine consacré au fil rouge « Data & Émotion ?

S’inscrivant dans la continuité du rapport à succès «Data et Créa », ce nouveau support se veut aussi inspirant qu’innovant.

Dans ce premier numéro, nous nous sommes penchés sur les dernières évolutions de notre marché et avons décrypté les tendances marketing et business, en donnant à la fois la parole à des experts et en prenant appui sur certains de nos cas clients.

Au sommaire de ce premier numéro

  • L’ÉDITO par Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Kiss The Bride |
    La data dans tous ses émois
  • LE DOSSIER | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es !
  • L’INTERVIEW de Minter Dial, Créateur du cabinet de conseil  The Myndset Company | « Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle »
  • LE RETOUR D’EXPÉRIENCE de Mondial Tissus | Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client
Banniere premier numero magazine data et emotion influencia

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.