[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !
- Kiss The Bride
- 12 février 2019
- 1.4k vues
- Environ 1 minute de lecture
Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et aux tendances de la relation client, cobrandé et rédigé conjointement par Kiss The Bride et Influencia.
« La data dans tous ses émois »
Et si on donnait une âme aux données ? Et si on cherchait à injecter de l’émotion dans cette science des chiffres ? Voici le pari fou que nous nous sommes lancés lors de la création de l’agence et que nous continuons aujourd’hui à défendre.
A l’ère de l’intelligence artificielle, des assistants vocaux et autres collègues robots, nous restons persuadés que la véritable richesse d’une relation client réside dans le contact humain. Plus le monde se digitalise et plus les consommateurs apprécieront d’être compris, impliqués et de pouvoir vivre une véritable interaction physique, empreinte d’empathie.
Voici un extrait de l’édito à retrouver dans son intégralité dans ce premier numéro du magazine Data & Émotion.
Pourquoi avoir sorti un magazine consacré au fil rouge « Data & Émotion ?
S’inscrivant dans la continuité du rapport à succès «Data et Créa », ce nouveau support se veut aussi inspirant qu’innovant.
Dans ce premier numéro, nous nous sommes penchés sur les dernières évolutions de notre marché et avons décrypté les tendances marketing et business, en donnant à la fois la parole à des experts et en prenant appui sur certains de nos cas clients.
Au sommaire de ce premier numéro
- L’ÉDITO par Elisabeth Fritel, Directrice Générale de Kiss The Bride |
La data dans tous ses émois - LE DOSSIER | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es !
- L’INTERVIEW de Minter Dial, Créateur du cabinet de conseil The Myndset Company | « Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle »
- LE RETOUR D’EXPÉRIENCE de Mondial Tissus | Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client
0 commentaire