contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion

Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

CASE STUDY | Comment BRICOMAN s’appuie sur notre plateforme de fidélisation data-driven pour engager ses clients et son réseau de magasin ?

Placer la data au cœur des stratégies marketing est devenu indispensable pour fidéliser et engager ses clients, quel que soit...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Créativité et data : vous faisiez comment avant ?

Le marché tend de plus en plus à considérer la data et la créativité comme deux notions indissociables. L’une enrichissant...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | Hubday Future of Data, CRM & Programmatic : notre debrief

Nous attendions cet événement Data avec impatience chez Kiss The Bride, alors jeudi 10 avril, nous nous sommes rendus au...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data : Collecter moins, mais mieux

Le terme de frugalité est régulièrement employé ces derniers temps dans le domaine de la consommation alimentaire, pour décrire une...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment communiquer en BtoB de manière personnalisée ?

Aujourd’hui, la personnalisation dans la communication BtoB est devenue primordiale si ce n’est indispensable pour toute entreprise désireuse de développer...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT

Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT

Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride marie data et amour à l’occasion de la St Valentin

Et si vous mettiez un peu de data dans vos histoires d’amour ? A l’occasion de la St Valentin, l’agence du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain

Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la data et l’IA peuvent enrichir la recommandation personnalisée ?

Du retargeting simple sur des produits consultés à la prédiction des produits adaptés au goût du consommateur, les recommandations personnalisées...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr

Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retour sur le Club Adetem Data & IA : le collaborateur au cœur de l’organisation customer-centric

Nous nous sommes rendus jeudi 8 mars au Club Data et IA de l’Adetem pour participer à une conférence sur...

arrow_forward Lire la suite