contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies

Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les clients sont déconnectés des marques

D’après une étude réalisée par Kitewheel, de plus en plus de consommateurs se sentent déconnectés des marques dans leur parcours...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMRE 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY Future of Data : Mediabuying & CRM, le résumé en hashtags

Jeudi 7 avril se tenait la conférence HubDay spéciale Data, organisée par le Hub Institute. Données on et off line,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 7ème interview | Rencontre avec Maurice Ndiaye

L’intelligence artificielle transforme la pratique du marketing. Mais, si certains projets semblent très complexes et longs à mettre en place,...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

[Paris Retail Week] Notre debrief

Cette semaine, nous nous sommes rendu(e)s à la 4ème édition de la Paris Retail Week, l’occasion de prendre le pouls...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, l’âme du digital ?

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?

Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY : Place à la créativité

Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’expérience client : le nouveau levier d’engagement

Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA & TransMarketing | émission spéciale sur la place de l’intelligence artificielle dans l’expérience client

Dans la continuité de nos interviews sur le TransMarketing, je vous propose aujourd’hui de retrouver la nouvelle émission d’Agora Mag...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Oui le RGPD est une bonne nouvelle pour toi !

Le RGPD ou GDPR entrera en application au 25 mai 2018. Vous êtes déjà au courant de l’enjeu de sécurisation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[INTERVIEW] Fabrice Fourel, DSI « Le DSI doit pouvoir s’approprier la transformation digitale »

Chez Loyalty Company, nous avons dès notre création en 2004, intégré les pôles Data et DSI au cœur de notre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

June Data Review : la revue de presse data du mois de juin

Comme chaque mois, découvrez la revue de presse Data : un condensé de 10 articles pour vous inspirer, vous aider...

arrow_forward Lire la suite