La data, un carburant pour la créativité
.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...
La SNCF voyage avec Loyalty Company
Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD
Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...
June Data Review : la revue de presse data du mois de juin
Comme chaque mois, découvrez la revue de presse Data : un condensé de 10 articles pour vous inspirer, vous aider...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client
Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...
Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Un marketing sans données, est-ce encore possible ?
La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...
L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur
Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake
Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...
RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT
Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
AUTOMN DATA REVIEW : la revue de presse de cet automne
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les data aussi. En ce début d’automne, je vous propose un petit...
Regards d’experts | Interview de Yaron Mohaban
Après l’invention du concept de One-to-One dans les années 90’s, où en sommes-nous aujourd’hui en termes de pratique marketing ? La...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | DECEMBRE 2021
Alors, en cette fin d’année 2021, que retenir de l’actu marketing ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?
Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021
Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...