La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD
Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...
La SNCF voyage avec Loyalty Company
Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client
Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...
Un marketing sans données, est-ce encore possible ?
La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data, un carburant pour la créativité
.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...
[INTERVIEW] Fabrice Fourel, DSI « Le DSI doit pouvoir s’approprier la transformation digitale »
Chez Loyalty Company, nous avons dès notre création en 2004, intégré les pôles Data et DSI au cœur de notre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake
Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur
Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...
Regards d’experts | Interview de Yaron Mohaban
Après l’invention du concept de One-to-One dans les années 90’s, où en sommes-nous aujourd’hui en termes de pratique marketing ? La...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
AUTOMN DATA REVIEW : la revue de presse de cet automne
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les data aussi. En ce début d’automne, je vous propose un petit...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021
Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?
Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...
Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?
Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le Marketing Intelligent, un nouveau souffle pour le marketing relationnel
Il en est du marketing comme des technologies : si l’on nous annonce chaque semaine des outils révolutionnaires, très peu...