contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?

Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?

L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] – L’impact des médias sur la consommation

Est-ce que voir pour la 10ème fois cette pub pour ce nouveau produit va inciter le consommateur à l’acheter ?...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Les 6 grands défis du retail

Malgré la crise du Covid et la montée du e-commerce, les consommateurs ne boudent pas les magasins physiques. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?

Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment les data améliorent l’expérience client ?

En très peu de temps, l’expérience client est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises et les marques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment maitriser le ROI de mon programme CRM ?

Maîtriser sa stratégie CRM n’est pas toujours évident, d’autant plus avec la multiplicité des canaux et points de contacts existants....

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Quand publier sur les réseaux sociaux ?

Existe-t-il vraiment un moment idéal pour publier sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que oui ! C’est celui où votre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment le mobile réinvente la relation client ?

Compagnon de poche redoutable, le mobile est devenu en quelques années un point de contact incontournable. Avec des milliards d’utilisateurs...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Segmentation statique ou dynamique : comment les utiliser pour animer mes clients ?

La personnalisation a un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes marketing dépend donc...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée

A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Monter sa stratégie de social advertising en 6 points

La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Référentiel client unique : ou comment avoir une vision client 360° ?

Qu’elle soit big, small ou encore smart, la data reste le cheval de bataille des entreprises. Les 3,8 milliards d’internautes génèrent...

arrow_forward Lire la suite