contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 3eme partie – la connaissance client

Avant-dernier épisode des incontournables de la rentrée marketing ! Après avoir vu l’inbound et l’UX, je vais vous parler aujourd’hui de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 1

Si en 2017 le contenu, les réseaux sociaux ou encore les services proposant au consommateur de résoudre un problème ou...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement

Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Nos 4 campagnes ultra-créatives préférées

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inbound Marketing & Lead Nurturing : l’union qui fait la force de votre stratégie commerciale

Internet, et plus largement les outils du digital, sont désormais incontournables dans le quotidien de chacun. Les entreprises, tout secteur...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data

Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment

Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E1] L’Inbound Marketing

Découvrez le premier podcast de la chaîne Loyalty On Air, lancée par Loyalty Company ! Au programme de cette première...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

De l’Inbound Marketing à l’Inbound Sales : créer des passerelles entre marketing et vente

Depuis quelques années, le marketing est confronté à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

#Hubforum 2016 : ce qu’il faut retenir en 5 tweets

Nous avons assisté la semaine dernière au Hub Forum. 2 jours de conférences, d’échanges et de workshop sur le thème ...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 4eme partie – la personnalisation

Nous clôturons cette semaine notre série sur les incontournables de votre rentrée marketing, en s’intéressant aux enjeux de la personnalisation....

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La marque-entreprise plus importante que la marque-produit

Weber Shandwick/KRC Research a publié dernièrement les résultats d’une étude qui montre que 70 % des consommateurs déclarent éviter d’acheter les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016

Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 5 – La connaissance client

Après nos INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté et la motivation, on continue cette semaine...

arrow_forward Lire la suite