5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification

Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?

Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : arrêtez de penser like, pensez engagement !

Les chiffres des réseaux sociaux ne cessent d’enfler ! Chaque jour, 1,59 milliards de personnes se connectent sur Facebook, 17...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB

Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP04 | LA RECONQuête EN B2B : anticiper & reconquérir

Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et pour moins cher...

arrow_forward Lire la suite