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Expérience et relation client

B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !

Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...

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Expérience et relation client

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre

Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

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Stratégies commerciales

Comment transformer ses (re)vendeurs en ambassadeurs de son programme relationnel ?

Les (re)vendeurs font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation clients. Au coeur du parcours d’achat, ils ont un...

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Expérience et relation client

Marketing client B2B | Au commencement était la relation client

La connaissance client menant à une relation client pertinente n’est pas une invention récente. Petit voyage dans le temps… Un...

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Expérience et relation client

[Infographie] – Expérience client : les attentes client par secteur

Quelle est la place du magasin à l’heure de l’omnicanal ? Beaucoup répondront que pour séduire, les points de vente...

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Stratégies de communication

Marques engagées : démarche sincère ou simple coup de com’ ?

Plus un jour ne passe sans qu’une marque s’engage en faveur de l’environnement, du commerce équitable ou d’une cause sociétale....

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