5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Décryptage

Quels sont les facteurs d’influence au moment de l’achat ?

Influenceurs, publicités, avis en ligne ou encore amis ? Quels sont les réels facteurs d’influence au moment de l’achat ? C’est en...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?

Le secteur B2B, longtemps mis à l’écart, a su entamer son renouveau en termes de pratiques de fidélisation et d’acquisition....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

EVENEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF RETAIL & E-COMMERCE

Nous nous sommes rendus au Hubday Future of Retail & E-commerce qui se tenait à Paris le 30 janvier dernier....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif

Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?

Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...

arrow_forward Lire la suite