Social et Content : comment créer des campagnes mémorables pour des marques B to B ou Techniques ?
Il n’est pas toujours simple pour les entreprises B to B ou marques dites « techniques » d’investir les réseaux sociaux pour...
DEBRIEF PARIS RETAIL WEEK | UN RETOUR AUX SOURCES POUR LE COMMERCE
Paris Retail Week, l’événement incontournable du commerce et du e-commerce, s’est à nouveau associé à Havas cette année pour dresser...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !
Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...
Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?
Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RETAIL ET CONFINEMENT 2 | COMMENT LES ENSEIGNES AUX PRODUITS NON ESSENTIELS S’ORGANISENT ?
Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses...
MARKETING ET COMMUNICATION : LES MARQUES ONT-ELLES BESOIN D’UN GENRE EN 2021 ?
Que vous plaidiez pour la neutralité des sexes ou que vous encouragiez un féminisme radical, la question du genre est...