Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?
L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...
Social Media – Chantier 2 : les stratégies d’amplification efficaces sur les réseaux sociaux
Depuis quelques semaines, nous vous accompagnons sur les chantiers incontournables pour une stratégie social media efficace et pertinente en 2021....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’animation client en BtoB et ses différents leviers
Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...
[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace
Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...
DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !
A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?
Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...
Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?
Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Expérience client : transformer la transaction en relation
Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...
Faire de son client un ambassadeur de sa marque… Vous y croyez vraiment ?
Le sujet du client ambassadeur est partout mais la plupart des articles qui traitent du sujet ne parlent que de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data et connaissance client : quels sont les défis à relever en 2022 ?
Aujourd’hui, avec la montée en puissance du e-commerce, mais aussi des cartes de fidélité et des différents canaux disponibles, la...
4 campagnes créatives à ne pas manquer
Comme chaque mois, Kiss The Bride vous propose une sélection de campagnes de communication à ne pas manquer. Zoom sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?
Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?
Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...