contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Infographie] Parcours client et magasin connecté

Aujourd’hui s’achève la Paris Retail Week. L’événement a permis une réelle immersion dans le domaine du commerce connecté et amène...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram VS TikTok : le match des réseaux sociaux

Face à Instagram qui est à son apogée, TikTok continue de gagner en popularité en particulier depuis le confinement mais...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Tout savoir sur le retail marketing

Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data et ses trois grands enjeux

Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, de nombreuses entreprises comprennent de plus...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Sell in/Sell out : comment enrichir votre relation client quand vous passez par un réseau de distribution ?

C’est la grande question que se posent un très grand nombre de marques qui passent par des intermédiaires de la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] – L’impact des médias sur la consommation

Est-ce que voir pour la 10ème fois cette pub pour ce nouveau produit va inciter le consommateur à l’acheter ?...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Data et réseaux sociaux font bon ménage !

Aujourd’hui, la quantité de data collectée sur le web n’a jamais été aussi énorme. De sorte que les données qui sont stockées...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?

Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment les data améliorent l’expérience client ?

En très peu de temps, l’expérience client est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises et les marques...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Segmentation statique ou dynamique : comment les utiliser pour animer mes clients ?

La personnalisation a un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes marketing dépend donc...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Nos 5 campagnes créatives coups de coeur

Comme chaque mois, Kiss The Bride vous a déniché des campagnes de communication créatives et inspirantes.1. Netflix mise sur le...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Quand publier sur les réseaux sociaux ?

Existe-t-il vraiment un moment idéal pour publier sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que oui ! C’est celui où votre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP03 : L’ANIMATION AU CŒUR D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Après vous avoir présenté les grandes questions à se poser avant de démarrer un programme de fidélité (épisode 1) et...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Les 6 grands défis du retail

Malgré la crise du Covid et la montée du e-commerce, les consommateurs ne boudent pas les magasins physiques. En effet,...

arrow_forward Lire la suite