contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Pourquoi les réseaux sociaux sont indispensables dans la relation client ?

Avec 2,7 milliards d’utilisateurs actifs (soit plus de 30 % de la population mondiale), les réseaux sociaux bouleversent la relation...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Comment la data enrichit et personnalise la relation client

Apparu depuis maintenant 20 ans, le terme Data fait désormais parti du jargon marketing.  Avec la multiplication des données, la relation client...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 2eme partie – l’UX Design

Qu’est-ce que l’UX Design … Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième partie des incontournables de votre rentrée marketing. Cette...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Sell in/Sell out : comment enrichir votre relation client quand vous passez par un réseau de distribution ?

C’est la grande question que se posent un très grand nombre de marques qui passent par des intermédiaires de la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La sécurité des données au cœur de la relation client-marque

Chaque jour, un nombre croissant de données personnelles est produit, disséminé et traité sur les systèmes et réseaux d’informations. Avec...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

L’expérience phygital : engager ses clients dans et hors du virtuel

Le marketing de l’engagement passe aussi par la proximité. Et pas seulement la proximité virtuelle. Cet engagement doit aussi se...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Nos 5 campagnes créatives coups de coeur

Comme chaque mois, Kiss The Bride vous a déniché des campagnes de communication créatives et inspirantes.1. Netflix mise sur le...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La confiance : une valeur clé pour engager ses cibles

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Commerce connecté : l’objet de toutes les fictions ?

Que sera le commerce connecté à l’horizon 2017 ? Quand on imagine le commerce de demain, très vite, les esprits s’emballent. L’avènement...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Voiture du futur : « il faut réinventer l’expérience client en concession »

La voiture du futur fait rêver et alimente tous les fantasmes. Et systématiquement, au coeur des spéculations : le client....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les vendeurs au cœur de la relation client

A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants

Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

SEM : l’infographie pour bien comprendre !

Le SEM (Search Engine Marketing) est désormais dans l’esprit de tous les marketeurs. Incontournable dans le marketing d’aujourd’hui, le SEM...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie

Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

4 ingrédients pour booster vos contenus en 2017

Des contenus pertinents, originaux et diffusés intelligemment sont le socle évident d’une stratégie de contenus performante. Un marketeur en 2017...

arrow_forward Lire la suite