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Expérience et relation client

WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction

Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...

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Commerce connecté

Quels sont les incontournables pour créer un programme CRM engageant et profitable dans le Retail ?

Avant tout il est nécessaire de se poser une question : les programmes CRM ou de fidélisation ont-ils encore un...

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Data Marketing

Comment sensibiliser votre force de vente à la data clients ?

On ne démontre plus la place prépondérante de la data clients dans les stratégies marketing des entreprises et des marques....

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Décryptage

Quels sont les facteurs d’influence au moment de l’achat ?

Influenceurs, publicités, avis en ligne ou encore amis ? Quels sont les réels facteurs d’influence au moment de l’achat ? C’est en...

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Expérience et relation client

Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?

Le secteur B2B, longtemps mis à l’écart, a su entamer son renouveau en termes de pratiques de fidélisation et d’acquisition....

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Expérience et relation client

EVENEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF RETAIL & E-COMMERCE

Nous nous sommes rendus au Hubday Future of Retail & E-commerce qui se tenait à Paris le 30 janvier dernier....

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