Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre
Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...
Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients
Le saviez-vous ? Alors qu’il est coûteux pour une entreprise d’acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Nos 5 campagnes créatives coups de coeur
Comme chaque mois, Kiss The Bride vous a déniché des campagnes de communication créatives et inspirantes.1. Netflix mise sur le...
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?
Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...
Marketing : état des lieux et priorités stratégiques
Le dernier rapport annuel State of Marketing réalisé par Salesforce auprès de milliers de marketeurs confirme une fois de plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
Les vendeurs au cœur de la relation client
A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT
Retenir ses clients n’a jamais été aussi difficile. La concurrence féroce et le démarchage permanent rendent les clients moins fidèles...
Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération
Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
RSE VS Business : comment les marques prouvent leur engagement ?
99% des professionnels du marketing estiment qu’une entreprise doit porter des engagements sincères (1). Et à en juger par les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
4 campagnes créatives à ne pas manquer
Comme chaque mois, Kiss The Bride vous propose une sélection de campagnes de communication à ne pas manquer. Zoom sur...
Pourquoi exploiter les réseaux sociaux dans sa relation clients ?
Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, inutile de mentionner que les réseaux ou médias sociaux sont devenus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marques BtoB expertes : quelle stratégie de communication choisir ?
Les nouvelles exigences clients conduisent toutes les marques à s’engager davantage sur le terrain de la communication. Aujourd’hui, être une...