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Commerce connecté & Retail

Les tendances consos 2023 : les défis pour les marques

Une crise sanitaire, une inflation grandissante, l’avènement du télétravail, un monde qui va toujours plus vite… Tous ces éléments viennent...

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Commerce connecté & Retail

RETAIL ET CONFINEMENT 2 | COMMENT LES ENSEIGNES AUX PRODUITS NON ESSENTIELS S’ORGANISENT ?

Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses...

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Expérience et relation client

UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION CLIENT EFFICACE PASSE PAR L’ENGAGEMENT CLIENT

À l’heure du digital et d’une concurrence toujours plus féroce, les marques sont à la recherche de solutions pour la fidélisation...

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Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

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Commerce connecté & Retail

Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente

Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DOSSIER 2/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable dans la relation...

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Commerce connecté & Retail

Les 5 solutions pour un programme CRM retail engageant et profitable

Proposer un programme de fidélité ou un programme relationnel (pour ce dernier il n’y a ni notion de points ni...

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Marketing Digital

#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !

Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...

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Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

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Décryptage

Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer

Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...

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Commerce connecté & Retail

Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?

Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...

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Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

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Data Marketing

DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...

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Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !

Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...

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Décryptage

Covid-19 et post-confinement : 4 règles pour une reprise efficace

L’heure est venue au déconfinement et à une éventuelle reprise. Une situation assez particulière où tout le monde fait des...

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