Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse
Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...
Le content marketing : de la pub déguisée ?
Face à des clients de plus en plus exigeants et une montée en puissance de l’Ad Blocking, les marques se...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client
En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...
Les vendeurs en première ligne d’une relation plus humaine
Si le digital occupe une place essentielle dans la relation et l’expérience client, la technologie n’a pas mis au rancart...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES
Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6 édition de l’étude Vertone sur les programmes de...
Social Selling, Buzz Word ?
Comme tout mot à la mode, Social Selling, qui désigne l’ensemble des pratiques consistant à utiliser les réseaux sociaux professionnels...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment les data améliorent l’expérience client ?
En très peu de temps, l’expérience client est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises et les marques...
Comment digitaliser votre expérience client BtoB grâce au marketing automation ?
Si l’importance de l’expérience client digital n’est plus à démontrer, l’automation marketing peine à justifier sa place y compris en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing et mobile : quand l’union fait la force
On comptait 23,8 millions d’utilisateurs de smartphone en 2016. Un nombre, à n’en pas douter, en forte croissance. Comment les...
Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques
Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation : comment concevoir un programme relationnel performant ?
71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...
Fidélisation : ce qu’attendent vos clients
Au sein d’environnements BtoB ou BtoC toujours un peu plus concurrentiels, la question de la fidélisation client est plus que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi personnaliser sa relation client ?
69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...
RGPD ou Data Privacy : ce qu’il faut savoir
La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles entrera en vigueur le 25 mai 2018. Un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail : Comment enrichir la relation clients-enseigne ?
Les temps changent, les comportements d’achats aussi. Un jour on annonce la fin des magasins physiques, un autre on parle...