contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?

Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?

Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre

Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Monter sa stratégie de social advertising en 6 points

La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité

Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les leviers pour un parcours on et off line optimal

Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, le fameux « en même temps », pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les vendeurs au cœur de la relation client

A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?

Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !

Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?

Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Et si le marketing n’était que du bullshit ?

Commençons par du vécu. Autour de moi, certains amis – généralement plutôt des gens du terrain – ont toujours eu...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes incontournables pour fidéliser et engager durablement votre clientèle

Avec des clients surinformés et de plus en plus volatiles, une notion apparaît essentielle pour les entreprises et les marques :...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelle relation client en BtoB ?

La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...

arrow_forward Lire la suite