5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

[Expérience client] Avant d’innover, consolidez les fondamentaux !

« Comment enrichir l’expérience client en point de vente ? », « 4 leviers pour booster son expérience client ! »… l’expérience client est...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Content : nos 3 conseils pour optimiser son SEO Vocal

« Bonjour Siri » : c’est par cette simple phrase que tout commence en 2011. Apple révolutionne l’interaction avec l’utilisateur en sortant son...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment construire sa communauté sur les réseaux sociaux ?

Lorsqu’on débute sur les réseaux sociaux (ou dans n’importe quel autre domaine d’ailleurs), on a parfois du mal à savoir...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data au service de la performance commerciale

Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

arrow_forward Lire la suite