158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Programmes de Fidélisation : les nouveaux leviers pour engager réellement ses clients

Partant du postulat de base qu’un client à conquérir est beaucoup plus coûteux et moins rentable qu’un client fidèle, de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | FIDÉLISATION CLIENTS : LES NOUVELLES TENDANCES EN CHIFFRES

Suite aux nombreuses études parues sur le sujet et notamment la 6ème édition de l’étude Vertone sur les programmes de...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

4 leviers pour optimiser votre stratégie de contenus

Si le content marketing a fait ses preuves auprès des marques désireuses de développer leur notoriété et séduire de nouveaux...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?

Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client

C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Retail : quelle est la place du courrier publicitaire dans les stratégies CRM ?

J’imagine déjà vos pensées à la lecture de ce titre : « un article sur le papier à l’heure du tout digital !...

arrow_forward Lire la suite