5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Micro-influenceurs : pourquoi les intégrer dans votre stratégie social media ?

YouTube, Facebook, Instagram ou encore Snapchat ont révolutionné notre manière de nous informer et de consommer. Dans ce microcosme des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?

Depuis longtemps présente au sein de notre société, la data est l’un des leviers principaux du marketing. Acquérir plus de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Arrêtez de fantasmer sur la data !

Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

IA et TransMarketing 2ème interview | Rencontre avec Gaëtan Fron

Après Jean-Michel Raicovitch co-président de l’Adetem, qui nous exposait il y a quelques jours sa vision de l’IA au sein...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 4 choses à faire pour rater son programme de fidélité !

La traditionnelle carte de fidélité n’a plus la côte. Les Français boudent leurs programmes de fidélité et attendent des marques...

arrow_forward Lire la suite