Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?
Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...
En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?
Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre
Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Monter sa stratégie de social advertising en 6 points
La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...
Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité
Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les leviers pour un parcours on et off line optimal
Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, le fameux « en même temps », pour...
Les vendeurs au cœur de la relation client
A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?
Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...
En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !
Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?
Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...
La Data au service de l’écologie ?
Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Et si le marketing n’était que du bullshit ?
Commençons par du vécu. Autour de moi, certains amis – généralement plutôt des gens du terrain – ont toujours eu...
Les étapes incontournables pour fidéliser et engager durablement votre clientèle
Avec des clients surinformés et de plus en plus volatiles, une notion apparaît essentielle pour les entreprises et les marques :...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quelle relation client en BtoB ?
La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...