5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 5ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX PLATEFORMES DE FIDÉLISATION

64 % des consommateurs sont prêts à acheter plus souvent et plus cher auprès d’une enseigne envers laquelle ils sont fidèles*.

Ainsi, en mettant en place une plateforme de fidélisation permettant d’unifier les données physiques et digitales, de personnaliser les communications, de mesurer l’engagement et la performance du programme,  les enseignes augmentent la valeur et la profitabilité de leurs clients.

A l’occasion de la 5ème édition, Meet’Up, le 12 mars prochain, nous découvrirons ensemble les étapes pour développer votre programme de fid consommateur en 2020.

Nous vous attendons donc le jeudi 12 mars à 9h15 à l’OPENMIND KFÉ Paris-Boétie, 110, rue La Boétie – 75008 Paris pour découvrir comment créer, animer et gérer vos programmes de fidélisation en toute simplicité ?

Programme

9h15 – Faisons connaissance autour d’un café

9h30 – Décryptons les nouveaux codes de la fidélisation dans le Retail
Les nouveaux leviers pour engager vos consommateurs

9h45 – Découvrons la solution pour créer et animer votre programme de fid en 3 clics
A l’appui de retours d’expérience et de cas d’usage, nos experts vous présenteront la solution pour concevoir, animer et piloter vos programmes de fidélisation on et offline.

10h30 – Et si nous allions plus loin ?
Comment faire le lien avec vos enjeux actuels et futurs ?

10h45 – Fin

Informations et inscriptions : https://ressources.loyaltycompany.com/meetup5form

MeetUp_RS_Blog_1920x700

A propos de Meet’Up : le nouveau rendez-vous business du groupe Loyalty Company et de ses agences pour répondre à vos enjeux et vous donner des solutions concrètes pour activer votre business. Événement réservé aux décideurs, nombre de places limité à 15 participants.

Pour en savoir plus sur nos événements : 04 26 23 06 10 ou info@loyaltycompany.com.

* Observatoire de la fidélité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *