158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 5ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX PLATEFORMES DE FIDÉLISATION

64 % des consommateurs sont prêts à acheter plus souvent et plus cher auprès d’une enseigne envers laquelle ils sont fidèles*.

Ainsi, en mettant en place une plateforme de fidélisation permettant d’unifier les données physiques et digitales, de personnaliser les communications, de mesurer l’engagement et la performance du programme,  les enseignes augmentent la valeur et la profitabilité de leurs clients.

A l’occasion de la 5ème édition, Meet’Up, le 12 mars prochain, nous découvrirons ensemble les étapes pour développer votre programme de fid consommateur en 2020.

Nous vous attendons donc le jeudi 12 mars à 9h15 à l’OPENMIND KFÉ Paris-Boétie, 110, rue La Boétie – 75008 Paris pour découvrir comment créer, animer et gérer vos programmes de fidélisation en toute simplicité ?

Programme

9h15 – Faisons connaissance autour d’un café

9h30 – Décryptons les nouveaux codes de la fidélisation dans le Retail
Les nouveaux leviers pour engager vos consommateurs

9h45 – Découvrons la solution pour créer et animer votre programme de fid en 3 clics
A l’appui de retours d’expérience et de cas d’usage, nos experts vous présenteront la solution pour concevoir, animer et piloter vos programmes de fidélisation on et offline.

10h30 – Et si nous allions plus loin ?
Comment faire le lien avec vos enjeux actuels et futurs ?

10h45 – Fin

Informations et inscriptions : https://content.loyaltycompany.com/meetup-5-form

MeetUp_RS_Blog_1920x700

A propos de Meet’Up : le nouveau rendez-vous business du groupe Loyalty Company et de ses agences pour répondre à vos enjeux et vous donner des solutions concrètes pour activer votre business. Événement réservé aux décideurs, nombre de places limité à 15 participants.

Pour en savoir plus sur nos événements : 04 26 23 06 10 ou info@loyaltycompany.com.

* Observatoire de la fidélité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.