158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

BtoB Marketing : place à l’émotion

Longtemps cantonnée à une relation stricto rationnelle et transactionnelle, la marque BtoB se retrouve de plus en plus influencée par les composantes du marketing BtoC.

La récente étude menée par CEB-Google va même jusqu’à démontrer que le facteur « émotion » joue un rôle encore plus important en BtoB où les clients sont émotionnellement bien plus connectés à leurs commerciaux : 50% sont plus enclins à acheter un produit ou un service quand ils perçoivent une valeur personnelle.Émotion et symbolique constituent donc des points d’ancrage potentiellement forts et différenciants pour une marque BtoB.

Expert du marketing BtoB depuis 10 ans, Loyalty Expert continuera à contribuer au développement d’un marketing client toujours plus individualisé et orienté vers la création de valeur. Passionnés et convaincus des enjeux de ce marché et des perspectives offertes par le digital, nous nous positionnons auprès de ces acteurs avec l’expertise, les innovations et les moyens qu’ils méritent.

A lire aussi :
Les acheteurs btob, des acheteurs de plus en plus experts

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.