https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? été 2016 – épisode 9 – réponse

23 août 2006 | Partager l'article sur

Merci d’avoir participé à cette dernière INFO ou INTOX de l’été.

Chez Loyalty Company, nous avons une imagination monstrueuse pour inventer de belles histoires. Alors si vous voulez que nous nous penchions sur votre storytelling, faites-nous signe. Mais pour l’instant, il faut avouer que Leslie Ness n’a jamais parlé de Data Lake. Voici la vraie définition du Data Lake :

Le data lake désigne un espace de stockage monstrueux, assimilable à un grand réservoir, où les données collectées sur tous les canaux sont déversées.

Vous saurez tout en lisant cet article.

Vous avez aimé cette INFO ou INTOX ? Retrouvez les épisodes précédents sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté, la motivation, la connaissance client, la personnalisation, le brand journalism et les robots marketeurs.

 

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride."Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment développez-vous votre performance commerciale ? Comment la technologie vous aide-t-elle à booster vos résultats ? Comment la data drive-t-elle votre business ? Et les émotions dans tout ça ?PRO : Bise Dev @ Kiss The Bride, témoin du mariage de CREA & DATA, parrain de jolis projets enfantés par cette union PERSO : mec heureux par choix Persuadé de la porosité des sphères pro et perso, je suis aujourd’hui blurring evangelist." @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus