contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

[DOSSIER – IA et Social Media : les tendances 2024] – Les nouveautés réseaux sociaux

Bienvenue dans le premier épisode de notre dossier dédié à l’IA et au Social Media ! Nous vous proposons un...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
A la Une

Notre score CyberVadis s’améliore !

Le rapport de l’audit CyberVadis, qui évalue notre niveau de cybersécurité correspondant au système d’information en œuvre actuellement pour nos...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment construire une stratégie Social Media efficace ?

Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Interview client – Allianz Trade

Depuis maintenant plus d’un an, Kiss The Bride accompagne le département des ressources humaines d’Allianz Trade sur sa stratégie social...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le marketing BtoB fait sa révolution

Data, contenu, stratégie relationnelle : 3 défis à relever pour le marketeur BtoBVous connaissez bien les tendances qui révolutionnent nos vies...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data et ses trois grands enjeux

Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Être une marque engagée ? Un incontournable qui doit être exécuté avec authenticité

L’engagement social et environnemental pour les marques ? Ce n’est plus une option et son importance n’est plus à prouver. Néanmoins,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Tendances Marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO

L’an passé, les directions marketing ont (une fois de plus) fait face à un contexte dense, marqué par l’incertitude économique,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse

Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?

Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les tendances UX/UI à surveiller en 2024 : l’évolution de l’expérience utilisateur

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, bonne année !Ou comment passer 2024 à travers un écran….Sur les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients

En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?

Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...

arrow_forward Lire la suite