5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Stratégies de communication

Marques engagées : démarche sincère ou simple coup de com’ ?

Plus un jour ne passe sans qu’une marque s’engage en faveur de l’environnement, du commerce équitable ou d’une cause sociétale....

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail

64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mai 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de Mai 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies de communication

[Inspiration] Des programmes de fidélité BtoB à découvrir absolument

Un récent article des Echos nous apprenait que la durée moyenne d’une relation commerciale en BtoB est de 2 ans...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies de communication

My name is Projet ; Chef de Projet

Personne ne sait qui sera le prochain James Bond, mais on sait déjà où il peut se trouver : chez...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Loyalty Company lance la 2ème édition de ses événements business, Meet’Up, dédié à la fidélisation B2B

Quand on sait que 15 % des clients fidèles réalisent à eux seuls 60 % du chiffre d’affaires et que...

arrow_forward Lire la suite