contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants

Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : les 5 avantages d’avoir une plateforme CRM omnicanale

Points de contacts de plus en plus nombreux, concurrence accrue, clients de plus en plus volatiles, canaux de communication qui...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Interview de notre client VillaVerde

Il y a 17 ans, le groupe Sévéa a demandé à Kiss The Bride de l’accompagner dans la construction, la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client

Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les enjeux de l’expérience client

L’expérience client est devenue, au fil des ans, un sujet majeur pour les entreprises. En France, 77% des consommateurs choisissent...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?

En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de fidélisation : les nouveaux leviers pour engager réellement ses clients

Partant du postulat qu’il est beaucoup plus coûteux de conquérir un client que d’en fidéliser un, de nombreuses entreprises se...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !

Les habitudes de consommation et les comportements du consommateur sont toujours en pleine transformation. Cette transformation se veut pour une...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram VS TikTok : le match des réseaux sociaux

Face à Instagram qui est à son apogée, TikTok continue de gagner en popularité en particulier depuis le confinement mais...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Stratégie de contenu BtoB : comment gagner en efficacité ?

Stratégie de contenu B to B : comment gagner en efficacité ?

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail et web : comment intégrer l’e-commerce au sein d’un réseau de franchisés

Le digital continue de rester présent dans le choix des canaux d’achat du consommateur. La dernière étude « bilan e-commerce du...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Tout savoir sur le retail marketing

Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

arrow_forward Lire la suite