5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD

Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les leviers pour un parcours on et off line optimal

Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, le fameux « en même temps », pour...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Social Selling : a-t-on découvert la solution miracle pour acquérir de nouveaux clients ?

Décrit comme magique, voire divin, le social selling a créé une certaine effervescence auprès de la population commerciale lors de...

arrow_forward Lire la suite
Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’AUTOMOBILE

Découvrez la première version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB : COMMENT OPTIMISER LE PARCOURS...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Paris Retail Week 2019 : notre debrief

La semaine dernière, nous nous sommes rendus à la Paris Retail Week qui a eu lieu du 24 au 26...

arrow_forward Lire la suite