Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?
Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment les data améliorent l’expérience client ?
En très peu de temps, l’expérience client est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises et les marques...
[Mois de la Data] Comment la segmentation client dynamique et le scoring client influencent la stratégie marketing ?
Chaque entreprise cherche à identifier les clients les plus profitables afin de leur délivrer une expérience personnalisée. L’objectif ? Les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview client : Mondial Tissus
En 2011, Mondial Tissus cherchait à développer son business à la fois en magasins et sur son site de vente...
Révolutionnez votre relation client avec le SMS enrichi
La gestion efficace de la relation client est un pilier essentiel de la réussite de toute entreprise. Dans un paysage...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment le marketing data driven accélère l’efficacité des équipes commerciales
Digitalisation de la fonction commerciale, évolution des comportements d’achat BtoB, exigence accrue en termes d’expérience clients, les équipes commerciales évoluent...
Les étapes clés pour créer une plateforme de marque efficace
Face aux innovations perpétuelles, aux nouvelles règlementations, à la crise sanitaire, aux attentes croissantes des consommateurs, aux exigences en termes...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?
Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...
Embrassez la DataViz !
Si un jour, vous vous êtes dit qu’il était trop complexe d’exploiter mais surtout de partager, de façon didactique et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Mes meilleurs clients m’échappent, comment les rattraper ?
Tout commence en général pour une alerte au Marketing : « Nous perdons des clients, a priori les meilleurs, il faut agir ! »Mais...
Persona ou segmentation clients ?
Au contact des équipes marketing de nos clients, nous entendons souvent parler de persona… Hélas souvent confondus avec la segmentation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LE DICO DE LA DATA
Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...
Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB
Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Infographie | 7 conseils pour un content marketing efficace
Largement appliqué, le content marketing constitue un levier clef pour les marques souhaitant développer leur visibilité et générer des contacts...