5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Commerce connecté

Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?

En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview] Rencontre avec Jean-Denis GARO, International Integrated Marketing Director Mitel / President CMIT

 « Mieux vaut s’attacher à utiliser des données fiables que rechercher toujours plus de données » Les données pour Jean-Denis Garo, c’est...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Et si le marketing n’était que du bullshit ?

Commençons par du vécu. Autour de moi, certains amis – généralement plutôt des gens du terrain – ont toujours eu...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP03 | L’ENGAGEMENT EN B2B : FIDÉLISER & ENGAGER

Développer un nouveau client pour que son premier acte d’achat ne reste pas unique permet de rentabiliser l’effort commercial et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Debrief Hubday Future of Creativity & Digital Advertising

Au lendemain des Cannes Lions et dans un climat bouillonnant de campagnes publicitaires toutes plus créatives les unes que les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Automobiles : le plein de data et d’émotion pour bien prendre la route vers le client

Le marché français des flottes automobiles d’entreprise est en plein essor.  Pour la troisième année consécutive en 2018, il a...

arrow_forward Lire la suite