5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fid en BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Janvier 2019

On démarre cette année 2019 avec des chiffres clés sur les sujets du retail, de l’expérience client, du social media...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Sell in/Sell out : comment enrichir votre relation client quand vous passez par un réseau de distribution ?

C’est la grande question que se posent un très grand nombre de marques qui passent par des intermédiaires de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Match revoit ses données avec Kiss The Bride

L’enseigne de supermarchés a décidé de revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Connaissez-vous Be-One, la plateforme marketing omnicanale de Kiss The Bride ?

Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies de communication

Kiss The Bride annonce la nomination de Sandrine Fonteneau au poste de Directrice de création

Sandrine Fonteneau est promue au poste de Directrice de Création de l’agence du marketing client, Kiss The Bride. Dans le...

arrow_forward Lire la suite