5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Stratégies de communication

Quand les marques techniques et industrielles deviennent inspirantes

En abolissant les frontières, le digital a poussé les entreprises industrielles et marques techniques à investir le champ de la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE TROISIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer la troisième édition de ce magazine, dans la continuité du 2ème numéro lancé au premier semestre....

arrow_forward Lire la suite
Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION

Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB : DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[CASE STUDY] Comment Kärcher renforce sa relation clients grâce aux réseaux sociaux ?

Malgré sa notoriété, Kärcher, l’expert des solutions de nettoyage pour professionnels et particuliers, interagissait peu avec sa communauté online. Une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?

Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LA PATATERIE FOND POUR KISS THE BRIDE

Le 19 novembre 2019, Le groupe La Pataterie qui compte 95 restaurants à travers la France renouvelle sa confiance en...

arrow_forward Lire la suite