5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE

Le 1er octobre 2019, A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce

Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | septembre 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

NOUVEAUX BUDGETS SOCIAL MEDIA POUR KISS THE BRIDE

Le 24 septembre 2019, L’agence du marketing client, Kiss The Bride, poursuit sa croissance et étoffe son portefeuille clients côté...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Programmes de fidélité : de l’achat à l’engagement

Encore aujourd’hui dans de nombreux programmes de fidélité, seule l’action d’achat du membre du programme est comptabilisée (gain de points)...

arrow_forward Lire la suite