Les étapes clés pour créer une plateforme de marque efficace en 2022
Face aux innovations perpétuelles, aux nouvelles règlementations, à la crise sanitaire, aux attentes croissantes des consommateurs, aux exigences en termes...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2022
Alors, que nous a réservé ce premier mois de l’année 2022 ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LOYALTY TALKS | SAISON 2 #focusmarque : Parole à Mondial Tissus
Nouvel épisode spécial #Focusmarque, aujourd’hui ! Dans ce nouvel épisode de Loyalty Talks, Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing & CRM...
5 étapes pour construire sa stratégie automation marketing 2022
Mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’améliorer l’engagement des clients et de raccourcir les cycles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?
La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...
Fidélisation 2022 : attentes clients et enjeux pour les marques
Aujourd’hui, avec la hausse du prix de l’acquisition, ses moindres performances et la disparition des cookies, la fidélisation s’avère indispensable...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.