5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?

Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice d’agence Lyon et Sandrine Druelle, Directrice d’agence Lille ont eu l’occasion d’être interviewées sur...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT

Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....

arrow_forward Lire la suite
Content marketing

Dossier Marques Techniques | Chap2 : Faites vous remarquer !

Nouvelle semaine, nouveau conseil ! Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[Infographie] Social selling : La nouvelle arme du vendeur ?

Si les médias sociaux ont bouleversé la relation clients, ils sont une opportunité réelle pour les marques souhaitant engager leurs...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DATA & EMOTION | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation client,...

arrow_forward Lire la suite