5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Commerce connecté

[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?

Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le retail

Quelques semaines après l’intégration des équipes Golden Eyes, l’agence du marketing client, Kiss The Bride lance un nouveau livre blanc...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

[Inspiration] 5 exemples de programmes de fidélité !

Cinémas, restaurants, mode, voyages, grande distribution et même pharmacie… tous les secteurs proposent désormais la traditionnelle carte de fidélité.  Censée...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook développe des nouveaux concepts de vidéos interactives

Facebook ne cesse de développer son offre autour de la vidéo depuis maintenant 3 ans. Outre que le fait que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview] Cyrille Peixoto prend la parole sur Le Parisien Eco pour parler data !

Nous vous présentons ci-dessous l’interview parue sur le Parisien Eco du 19 octobre 2018, qui donnait la parole à Cyrille...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Kiss The Bride animera un webinar spécial « Retail & Franchise » le 27 novembre 2018

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite