contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Best-of 2022 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2022 s’achève déjà ! Avant d’entamer cette nouvelle année 2023, retour sur les meilleurs articles de l’année ! Une petite synthèse...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

CONTENT MARKETING | CRÉATION ET ANIMATION DE CONTENUS CRÉATIFS ET PERSONNALISÉS

Les canaux de communication se multiplient. Jamais la concurrence et la pression commerciale n’ont été aussi fortes. Si la quantité...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

[Infographie] Noël 2022 en 15 chiffres

Noël approche ! Alors, à part les 24% des Français qui redoutent plus que tout le fer à repasser comme cadeau...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMRE 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION CLIENT EFFICACE PASSE PAR L’ENGAGEMENT CLIENT

À l’heure du digital et d’une concurrence toujours plus féroce, les marques sont à la recherche de solutions pour la fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les 4 grands enjeux du BtoB

Le secteur BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré incluant différentes parties-prenantes. Le processus de décision est donc...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment créer une stratégie de contenu cohérente sur tous les points de contact ?

Une stratégie éditoriale print et web est un support indispensable pour réussir votre stratégie de communication et développer le marketing de contenu,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

ENGAGEMENT CLIENT, UN LEVIER MARKETING INCONTOURNABLE

Aujourd’hui, le marketing One to One prônant des actions marketing personnalisées est essentiel. Le résultat de ce marketing est la multiplication des...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Infographie du retail : Contexte marché 2022

Suite aux différentes crises, le marché du Retail tient bon et se réinvente sans cesse pour être à la hauteur...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation : comment concevoir un programme relationnel performant ?

71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT

Retenir ses clients n’a jamais été aussi difficile. La concurrence féroce et le démarchage permanent rendent les clients moins fidèles...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

BRAND CONTENT B2B : BONNES PRATIQUES POUR TRAVERSER LA CRISE

Plus que jamais, les entreprises BtoB doivent se réinventer, créer et se démarquer pour survivre. Cette survie est intimement liée...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 10 commandements de la fidélisation BtoB

Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌

arrow_forward Lire la suite