5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2

On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !

Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Infographie | Comment attirer vos clients dans votre enseigne de cosmétiques et/ou vêtements ?

Digital Instore a récemment publié une étude sur le retail dans l’univers de la beauté et de la cosmétique. Plus...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview client | Rencontre avec Ava VIRGITTI, Chef de projet RH chez Orange

Chez Orange, la satisfaction client passe avant tout par une expérience collaborateur réussie. Loin des concepts, la symétrie des attentions...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 1/2

Depuis environ trois ans, les données émotionnelles sont le nouveau terrain d’exploration des data scientists et des marketeurs… Un enjeu...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Février 2019

On revient sur toute l’actualité marketing de ce mois dé février à travers quelques chiffres clés. Retail, Big Data, E-commerce…...

arrow_forward Lire la suite