5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Décryptage

Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer

Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !

Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Juin 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de Juin 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Christophe Lepont de Fleet Solutions Volkswagen Group

Dans le cadre de notre revue dédiée à l’expérience client BtoB, nous avons interrogé Christophe Lepont, Head of Marketing and...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Publication | Découvrez le deuxième numéro du magazine Data & Émotion

Dans la continuité du 1er numéro lancé au premier semestre, nous avons le plaisir de lancer la seconde édition. Dédié...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la data et l’IA peuvent enrichir la recommandation personnalisée ?

Du retargeting simple sur des produits consultés à la prédiction des produits adaptés au goût du consommateur, les recommandations personnalisées...

arrow_forward Lire la suite