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Data Marketing

Segmentation client : Mieux communiquer et améliorer l’engagement

Les nouveaux parcours et usages clients ont mis fin à l’ère du marketing de masse. Désormais, pour se différencier de...

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Expérience et relation client

7 programmes de fidélité réussis et inspirants

Envie de renouer avec vos clients et les fidéliser ? Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de programmes de fidélité...

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Social Media Marketing

Comment construire une stratégie Social Media efficace ?

Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...

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Social Media Marketing

Brand Content : Exemples de campagnes réussies sur les réseaux sociaux

Il n’est pas toujours simple pour les entreprises B to B ou marques dites « techniques » d’investir les réseaux sociaux pour...

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Social Media Marketing

Interview client – Allianz Trade

Depuis maintenant plus d’un an, Kiss The Bride accompagne le département des ressources humaines d’Allianz Trade sur sa stratégie social...

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Marketing Digital

Le marketing BtoB fait sa révolution

Data, contenu, stratégie relationnelle : 3 défis à relever pour le marketeur BtoBVous connaissez bien les tendances qui révolutionnent nos vies...

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Data Marketing

La data et ses trois grands enjeux

Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...

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Communication & Content marketing

Être une marque engagée ? Un incontournable qui doit être exécuté avec authenticité

L’engagement social et environnemental pour les marques ? Ce n’est plus une option et son importance n’est plus à prouver. Néanmoins,...

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Marketing Digital

Tendances Marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO

L’an passé, les directions marketing ont (une fois de plus) fait face à un contexte dense, marqué par l’incertitude économique,...

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Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...

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Commerce connecté & Retail

La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse

Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...

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Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

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Expérience et relation client

Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?

Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...

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Marketing Digital

Les tendances UX/UI à surveiller en 2024 : l’évolution de l’expérience utilisateur

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, bonne année !Ou comment passer 2024 à travers un écran….Sur les...

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Expérience et relation client

Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients

En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...

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