https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Le BtoB à l’heure digitale

9 juillet 2014 | Partager l'article sur

Représentant 50% du commerce français en valeur, le BtoB occupe une place prépondérante dans le paysage économique. Il fait partie de ces rares marchés porteurs qui recrutent et cumulent des chiffres d’affaires positifs.

A l’heure de la révolution digitale et de l’avènement des technologies mobiles, le BtoB subit (au même titre que le BtoC) des mutations importantes de ses pratiques marketing et commerciales, le poussant à repenser ses approches en termes de vente et de relation client.

Fort de ce constat, les acteurs de ce marché se posent de nombreuses questions tant les technologies sont nouvelles et en perpétuelle évolution. Quelle technologie choisir ? Quelles règles juridiques régissent l’utilisation des data ? Quel impact sur le client… Ces acteurs auront nécessairement besoin d’être accompagnés pour aborder de façon experte le sujet de la digitalisation de la relation client dans l’environnement BtoB.

Expert du BtoB depuis 10 ans, Loyalty Expert continuera à contribuer au développement d’un marketing client toujours plus mobile, plus digital, orienté vers le service et la création de valeur. Passionnés et convaincus des enjeux de ce marché et des perspectives offertes par le digital, nous nous positionnons auprès de ces acteurs avec l’expertise, les innovations et les moyens qu’ils méritent.

A lire aussi :
Le Marketing BtoB à l’heure du changement
Le BtoB, un marché ignoré et pourtant riche

L'auteur - Guillaume Chollet

Guillaume Chollet, Président et Fondateur du Groupe Loyalty Company.

1 commentaire

  • A l’attention de M. Guillaume CHOLLET :

    Votre article m’a beaucoup intéressé et en retour je vous indique ce livre AUDACIEUX d’un chef d’entreprise indien des nouvelles technologies dans lequel vous devriez vous reconnaître avec délectation !

    Il a reçu au CEBIT de Hannovre l’Award « Leader in the Digital Age  » en 2011

    « Les employés d’abord, les clients ensuite » de Vineet NADYAR
    Chez : Les Editions Diateino ; http://www.diateino.com .

    J’en profite pour vous inviter à consulter mon message il y a quelques jours à votre intention dans la rubrique « Contact » du site de votre entreprise, orientée sur votre développement commercial à travers des clients multi-récurrents et l’expansion en Allemagne.

    Bien cordialement,

    Eric MONARD / 06 33 37 61 02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus