https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Le Distinctive Marketing : notre nouvelle vision de l’évolution marketing

9 avril 2014 | Partager l'article sur

Les mutations de l’environnement marketing et commercial ont fortement complexifié la gestion de la relation client.
Fini le marketing de masse, chaque client veut être considéré comme unique, attendant des marques qu’elles s’organisent autour d’une vision nécessairement customer-centric.
En filigrane de ces évolutions, les technologies apparaissent désormais comme une discipline inhérente au marketing.La récente étude menée par le cabinet Forrester sur l’ère du client met en lumière cette nouvelle dimension technologique : « les directeurs marketing et les DSI ont conscience que la technologie est primordiale pour offrir la richesse des expériences que les clients d’aujourd’hui, dotés de nouveaux pouvoirs, exigent, par une utilisation dynamique des données et de l’offre d’expériences purement numériques ».
Il est certain que le marketing de demain sera encore plus pointu, encore plus précis, et mis au service de contacts obligatoirement individualisés.

Dans ce contexte, Loyalty Expert se devait d’infléchir son positionnement pour accompagner toujours plus efficacement les annonceurs BtoB dans leurs stratégies et dispositifs marketing et commerciaux. Du Marketing Intelligent, concept fondateur de l’agence et expression originale de la mise en synergie d’expertises et de méthodologies internes, nous évoluons vers une vision plus globale, réorientée bénéfice client. Cette nouvelle vision tient en deux mots : le Distinctive Marketing, un marketing individualisé, de précision, pragmatique, et 100% orienté valeur client.

A lire aussi :
Loyalty Expert fait peau neuve

L'auteur - Guillaume Chollet

Guillaume Chollet, Président et Fondateur du Groupe Loyalty Company.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus