https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Les tendances-clé de l’engagement

16 septembre 2015 | Partager l'article sur

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé de la part des consommateurs. En voici les principaux enseignements chiffrés…

– Des contenus plus intelligents, adaptés à leurs attentes : 55% apprécient les communications contextualisées ;

– des parcours client sans couture : 47% plébiscitent les expériences digitales qui se prolongent dans le monde réel ;

– 60% se montrent très sensibles à la découverte et se disent prêts à acheter un service ou un produit qui leur offrirait une expérience surprenante ;

– des possibilités de customisation de leurs produits préférés : 61% souhaitent pouvoir
personnaliser les produits ou services qu’ils achètent ;

– le respect de leurs données personnelles : 79% demandent une transparence sur l’utilisation des données personnelles par les marques.

Restez connectés, nous aurons bientôt des choses à partager avec vous sur le sujet du marketing de l’engagement !

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus