https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Loyalty Expert accélère dans le digital avec le rachat d’iNovAction

22 septembre 2014 | Partager l'article sur

Loyalty Expert enrichit son offre digitale et acquiert le spécialiste de la mobilité et des objets connectés pour les professionnels, iNovAction.

L’agence BtoB Customer Marketing, Loyalty Expert, vient d’annoncer le rachat d’iNovAction, start-up lyonnaise spécialisée dans le développement de solutions web, mobiles et objets connectés pour les professionnels. Fondée en 2010, cette start-up composée de 12 personnes, principalement des ingénieurs, a développé une offre très innovante en matière de mobilité et s’est imposée comme une pionnière dans le domaine des technologies de micro-géolocalisation indoor avec notamment le iBeacon*. En moins de 4 ans, elle a su convaincre de grands noms comme Allianz, Crédit Agricole, GL Events, April et dernièrement Darty.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Loyalty Expert de développer son offre digitale pour apporter une vision globale et innovante aux nouveaux enjeux du Distinctive Marketing (individualisation de l’expérience client). Une ambition qui se matérialise par la création d’une nouvelle marque qui concentre la totalité des compétences technologiques du groupe : Loyalty Technology. Née de ce rachat, cette nouvelle marque imagine, conçoit et développe des applications et des architectures systèmes centrées autour des technologies web, mobiles, beacon et objets connectés au service de stratégies marketing et commerciales totalement individualisés.

« Les mutations digitales modifient de façon irréversible le marketing relationnel et plus globalement le monde des agences. Dans ces conditions, il était évident que le groupe investisse dans un pôle R&D digital afin de comprendre, d’anticiper ces évolutions et de proposer des innovations adaptées aux enjeux futurs du Customer Marketing.

La création de Loyalty Technology constitue une étape importante dans le déploiement de notre stratégie et vient conforter le positionnement originel sur lesquels se sont construits les succès de l’agence, à savoir la fusion d’expertises marketing, data et technologiques mis au service d’une expérience client individualisée, originale et pragmatique » explique Guillaume Chollet, fondateur et Directeur Général de Loyalty Expert.

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter : @Dounia_isLinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus