contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

Applis mobiles : l’enjeu de la pérennité

Dans le cadre de notre participation au HubDay Future of Mobility, Jamila Yahia Messaoud, Directrice des Départements Télécom, Cinéma, Comportement...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Retour d’expérience de Docapost] les clés pour réussir sa transformation digitale

Transformation digitale… Ce mot résonne dans toutes les conférences, salons ou keynotes. Simple mode, ou véritable nécessité ? Nul doute...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Quand publier sur les réseaux sociaux ?

Existe-t-il vraiment un moment idéal pour publier sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que oui ! C’est celui où votre...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?

Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LES MARQUES SERONT DEMAIN SOCIO-DIGITALES

Le 23 février 2016, j’ai eu le plaisir d’intervenir au sein du Digital Tuesday afin d’évoquer la question de l’engagement...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB

Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding

Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de fidélisation : les nouveaux leviers pour engager réellement ses clients

Partant du postulat qu’il est beaucoup plus coûteux de conquérir un client que d’en fidéliser un, de nombreuses entreprises se...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum

Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Rencontre avec Thomas De Crecy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride

« Une transformation digitale réussie, c’est celle finalement qui n’a plus besoin de capitaine, et qui a un projet d’entreprise...

arrow_forward Lire la suite