contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FEVRIER 2022

Alors, que nous a réservé ce mois de février ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?

L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Rencontre avec Thomas De Crecy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride

« Une transformation digitale réussie, c’est celle finalement qui n’a plus besoin de capitaine, et qui a un projet d’entreprise...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Top 5 des concepts marketing agaçants en 2018 !

Les vacances sont sur le point de s’achever (#instantdeprimant) alors pour vous remonter le moral, on vous a préparé cet...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Expérience client : créez l’engagement clients-marques !

L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Contenus et social selling : la prospection de demain

L’essor des réseaux sociaux et la généralisation des usages mobiles ébranlent les méthodes commerciales « à l’ancienne ». Perçus comme trop intrusifs,...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry

Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Acquisition & Nurturing

Les nouvelles clés de la gestion de la relation client

Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique

Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le mobile au service de l’expérience utilisateur

Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé

Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La philosophie a-t-elle sa place dans le marketing ?

D’un côté, une activité mercantile (non ce n’est pas un gros mot !) et opérationnelle dans laquelle nous baignons tous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin

Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...

arrow_forward Lire la suite