Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?
Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FEVRIER 2022
Alors, que nous a réservé ce mois de février ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?
L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...
Rencontre avec Thomas De Crecy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride
« Une transformation digitale réussie, c’est celle finalement qui n’a plus besoin de capitaine, et qui a un projet d’entreprise...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...
Top 5 des concepts marketing agaçants en 2018 !
Les vacances sont sur le point de s’achever (#instantdeprimant) alors pour vous remonter le moral, on vous a préparé cet...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Expérience client : créez l’engagement clients-marques !
L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...
Contenus et social selling : la prospection de demain
L’essor des réseaux sociaux et la généralisation des usages mobiles ébranlent les méthodes commerciales « à l’ancienne ». Perçus comme trop intrusifs,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry
Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...
Les nouvelles clés de la gestion de la relation client
Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique
Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...
Le mobile au service de l’expérience utilisateur
Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé
Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...
La philosophie a-t-elle sa place dans le marketing ?
D’un côté, une activité mercantile (non ce n’est pas un gros mot !) et opérationnelle dans laquelle nous baignons tous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin
Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...