contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+

Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[CASE STUDY] Comment Kärcher renforce sa relation clients grâce aux réseaux sociaux ?

Malgré sa notoriété, Kärcher, l’expert des solutions de nettoyage pour professionnels et particuliers, interagissait peu avec sa communauté online. Une...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain

Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Interview croisée Spotlight | Iris et Marta répondent à nos questions sur le mariage du conseil avec l’opérationnel

Chez Kiss The Bride, nous accompagnons les entreprises et les marques sur toutes les étapes du parcours client, en conjuguant...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company

Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La minute Digitale | ép. 2 : Intégrer les nouvelles technologies dans sa stratégie marketing

Après un premier épisode sur le marketing digital,  Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, revient pour...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Thomas Lesne, Tech Lead chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : data-tech, chef de projet, créatif, Chief Data Officer, développeur web… Car c’est...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] – 6 questions à Anne-Caroline Massot, Lead UP Developer chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le marketing digital, qu’est-ce ? La minute Digitale | épisode 1

Avec la multiplication des points de contact digitaux, le Marketing Digital est un moyen incontournable pour les entreprises BtoB ou...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À SANDRINE DRUELLE, Directrice Retail Marketing & CRM chez KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Aujourd’hui, place à...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À Michael Parente, Directeur Conseil CHEZ KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous ce mois-ci...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Pierre Volle, Professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine

Les stratégies marketing évoluent-elles beaucoup sous l’effet des technologies ?Une question essentielle se pose en ce moment : en marketing, la stratégie...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Guillaume Nolfo, Business Analyst chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

INTERVIEW CLIENT | Rencontre avec Cécile Nadal, Head of Marketing & Communication chez Fidal Paris

Chez Fidal Paris, 1er cabinet d’avocats parisien, la notoriété est cruciale pour attirer de nouveaux prospects, gagner la confiance des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[INTERVIEW] Fabrice Fourel, DSI « Le DSI doit pouvoir s’approprier la transformation digitale »

Chez Loyalty Company, nous avons dès notre création en 2004, intégré les pôles Data et DSI au cœur de notre...

arrow_forward Lire la suite