158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales, de dispositifs de motivation ultra-personnalisés des vendeurs ou d’outils promotionnels, nous avons le plaisir de contribuer à la performance quotidienne d’un acteur majeur de la distribution de boissons en CHD (Consommation Hors Domicile), filiale du groupe Heineken.

Les succès que nous construisons ensemble sont aussi le résultat de la qualité de la collaboration que nous avons avec Olivier Rey, le Directeur Commercial France Boissons. Ce dernier alimente l’excellence commerciale de ses équipes en orientant la relation client vers plus d’accompagnement et de personnalisation. Ces objectifs que nous partageons et les succès des équipes France Boissons ont de toute évidence contribué à la nomination d’Olivier Rey au sein de la liste des « Sales Leader 2015 Action Co ». Bravo à Olivier pour cette nomination !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.