contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

A la Une

Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain

Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?

Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Et si vous passiez en mode co-création avec votre agence ?

Avec le digital et l’avènement des réseaux sociaux, les consommateurs sont amenés à intervenir de plus en plus dans la...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling

Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer

Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer.Quelles sont...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018

Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion

Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com

Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

La Poste Solutions Business choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie digitale

La Direction Marketing de La Poste BSCC (branche service courrier colis) a choisi l’agence Kiss The Bride pour intervenir sur...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride nomme Olivier Marquis comme Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing

Olivier Marquis est nommé au poste de Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing de l’agence du marketing client, Kiss The...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride lance ses webinars pour vous aider sur vos stratégies marketing, data et communication pour la reprise

En cette période exceptionnelle où l’incertitude et la pression budgétaire règnent, nous avons décidé de vous accompagner, en vous partageant...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

MATCH & SMATCH BENELUX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE

Le 22 Octobre 2019, Le groupe Match & Smatch Belgique Luxembourg qui compte 500 000 clients sur 140 points de vente...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement

Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !

David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...

arrow_forward Lire la suite