contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

La SNCF voyage avec Loyalty Company

Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

XEROX REMPORTE LE PRIX BRONZE DE L’EXCELLENCE MARKETING

A l’occasion de la 11ème édition de la Nuit du Marketing, organisé par l’ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing),...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement

Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] Rencontre avec Paul, notre stagiaire de seconde

Ces deux dernières semaines, nous avons accueilli au sein de notre agence marketing notre stagiaire de seconde Paul. Souriant, et...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Expert accélère dans le digital avec le rachat d’iNovAction

Loyalty Expert enrichit son offre digitale et acquiert le spécialiste de la mobilité et des objets connectés pour les professionnels,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride

Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

La Poste Solutions Business choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie digitale

La Direction Marketing de La Poste BSCC (branche service courrier colis) a choisi l’agence Kiss The Bride pour intervenir sur...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Loyalty Company publie un magazine collector pour ses 10 ans

Alors que Loyalty Company vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le GECO confie à Kiss The Bride le traitement des statistiques de vente en RHD

Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Kiss The Bride ! Nous sommes heureux de partager avec...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

France Sécurité confie ses données à Loyalty Expert

France Sécurité, le distributeur d’équipements de protection individuelle, de matériel d’hygiène et de sécurité (Groupe Bunzl), choisit l’agence BtoB Customer...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Thomas Lesne, Tech Lead chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : data-tech, chef de projet, créatif, Chief Data Officer, développeur web… Car c’est...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Engie E&C choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie de communication

Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Création et Digitale, a remporté la compétition...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

le fil cuisine « un dîner certifié parfait » pour le label Pêche Durable MSC

De façon à faire connaître la mission du Marine Stewardship Council et à promouvoir la consommation des produits labellisés MSC...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion

Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...

arrow_forward Lire la suite