contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling

Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive

Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018

Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»

Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Jérôme Moiroux est nommé Directeur des opérations marketing chez Kiss The Bride

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, annonce la nomination de Jérôme Moiroux au poste de Directeur des Opérations Marketing.

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride lance ses webinars pour vous aider sur vos stratégies marketing, data et communication pour la reprise

En cette période exceptionnelle où l’incertitude et la pression budgétaire règnent, nous avons décidé de vous accompagner, en vous partageant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?

Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Roche s’engage avec Kiss The Bride

Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com

Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion

Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !

David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride nomme Olivier Marquis comme Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing

Olivier Marquis est nommé au poste de Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing de l’agence du marketing client, Kiss The...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain

Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...

arrow_forward Lire la suite