Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018
Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...
Data Selfie Marketing : vos objectifs marketing résumés en infographie !
L’agence du marketing client Kiss The Bride lance son outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 Questions à Lucie Christmann, Directrice Clientèle chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...
[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion
Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Golden Eyes, l’agence conseil en retail du Groupe Loyalty Company, expose à la Paris Retail Week 2018
L’agence Golden Eyes, participera à la Paris Retail Week 2018, l’événement européen dédié au retail, du 10 au 12 septembre...
PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride
Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...