contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

Manifeste pour le marketing de demain

Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à David Gros, Directeur de Clientèle chez Kiss The Bride

Comme vous le savez, chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride

Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive

Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018

Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Xerox embarque Loyalty Company aux USA

Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride

Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»

Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Interview de Laurent Bailliard, rédacteur en chef d’Action Commerciale

Nul doute : la fonction commerciale se réinvente. Outre le fait d’avoir bouleversé la relation client, le digital a également...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 Questions à Lucie Christmann, Directrice Clientèle chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Belle croissance pour le groupe Loyalty Company

En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

PLG continue sa collaboration avec Kiss The Bride !

Voilà une bonne nouvelle, que nous sommes ravis de partager avec vous sur ce blog: notre client, le groupe PLG,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY OUVRE UNE FILIALE EN ITALIE

Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale Kiss The Bride à Milan, en...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Guillaume Nolfo, Business Analyst chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017

Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour...

arrow_forward Lire la suite