contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company

Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE

Le 19 septembre 2019,Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️

Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL

Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Kiss The Bride, vient d’annoncer le rachat...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Forbo choisit Kiss The Bride

Après consultation, Forbo Flooring Systems (acteur majeur du revêtement de sol au niveau international et n°1 mondial sur le marché...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Chronopost fait confiance à Kiss The Bride

L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB

Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Company, un nouveau groupe au service du Customer Marketing

L’environnement marketing, qu’il soit BtoB ou BtoC a radicalement changé ces dernières années, obligeant les entreprises à repenser les pratiques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com

Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company

Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue

Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Armance Noir, Lead UX UI Designer chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !

David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Manifeste pour le marketing de demain

Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...

arrow_forward Lire la suite