https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? été 2016 – épisode 8 : les robots marketeurs

23 août 2016 | Partager l'article sur

0 min de lecture

Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis pas Madame Irma, en revanche je peux vous prédire que votre métier va continuer à changer et que vos missions seront toujours plus chamboulées. Et les robots marketeurs ne vont pas arranger les choses.

45% des emplois pourraient être automatisés en utilisant des technologies déjà existantes.

INFO ou INTOX

Vous pourrez trouver un indice dans le dossier « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? » de notre magazine One-To-Me de juin.

 

Retrouvez les épisodes précédents de notre saga INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté, la motivation, la connaissance client, la personnalisation et le brand journalism.

 

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride. "Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment la data drive-t-elle votre business ? @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus