https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? | Épisode 8 – Les robots marketeurs

23 août 2016 | Partager l'article sur

Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis pas Madame Irma, en revanche je peux vous prédire que votre métier va continuer à changer et que vos missions seront toujours plus chamboulées. Et les robots marketeurs ne vont pas arranger les choses.

45% des emplois pourraient être automatisés en utilisant des technologies déjà existantes.

INFO ou INTOX

 

INFO

Effectivement 45% des emplois pourraient être automatisés en utilisant des technologies déjà existantes selon Mc Kinsey.

 

>> Vous avez aimé cette INFO ou INTOX ? Retrouvez les précédentes sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté, la motivation, la connaissance client, la personnalisation, le brand journalism et les data lake.

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride. "Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment la data drive-t-elle votre business ? @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus