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Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement

Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On ne change pas une formule qui gagne et on continue aujourd’hui avec le marketing de l’engagement.

42 % des clients attendent une rétribution de leur engagement. Malheureusement seuls 6 % des clients s’estiment récompensés de leur fidélité aux marques à leur juste valeur.

 

INFO ou INTOX

 

INFO !

Et oui, c’est bien vrai ! 42 % des clients attendent une rétribution de leur engagement. En revanche seuls 6 % des clients s’estiment récompensés de leur fidélité aux marques à leur juste valeur.Les marques sont donc loin de satisfaire entièrement leurs clients engagés.

Inquiétant non ? Alors nous vous invitons à profiter de l’été pour relire notre publication « Les 10 commandements du marketing de l’engagement« .

>> Vous avez aimé cette INFO ou INTOX ? Retrouvez les précédentes sur le commerce connecté, la motivation, le vendeur connecté, la connaissance client, la personnalisation, le brand journalism, les robots marketeurs et les data lake.

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