contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Data & Emotion #5 | La relation clients post-crise en chiffres

Dans le cadre du 5ème numéro de notre magazine Data & Emotion co-brandé avec Influencia, nous analysons la relation clients...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Communiqué] Kiss The Bride et Comarch nouent un partenariat exclusif dans la fidélisation Retail

Le 2 février 2021,KISS THE BRIDE, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting

Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021

En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media : les trois chantiers prioritaires de 2021 !

Après les festivités (en petit comité), la détox et les bonnes résolutions… il y a un autre RDV du mois de janvier auquel vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study Automobile] Data et Émotion pour bien prendre la route vers le client

La conquête des parts de marché des flottes automobiles s’est nettement complexifiée pour emporter la décision auprès des clients d’entreprise...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

[INFOGRAPHIE] Les tendances marketing pour 2021

Pour la 2ème année consécutive, Deloitte dévoile une étude sur les tendances mondiales du marketing pour l’année (Global Marketing Trends...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | 3 PISTES POUR RÉINVENTER LA RELATION CLIENTS POST-COVID

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion #5 dédié au marketing client, nous avons décidé...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

INFOGRAPHIE | La montée en puissance du mobile dans les habitudes d’achats

Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

INFOGRAPHIE | Les chiffres clés de l’année 2020 du marketing client

L’année 2020 touche à sa fin et c’est tant mieux ! Qui aurait cru qu’on vivrait un tel cataclysme, nous obligeant...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client

Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Best-of 2020 : les meilleurs articles de l’année sur la Relation Clients

Et voilà, cette année 2020 va bientôt se terminer ! Ce n’est peut-être pas plus mal… car qui se serait douté...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives pour Noël 2020

Cette année 2020 a été complétement bouleversée par la pandémie du Covid-19. Pour autant les fêtes approchent et les marques...

arrow_forward Lire la suite