
Social Media – Chantier 2 : les stratégies d’amplification efficaces sur les réseaux sociaux
Depuis quelques semaines, nous vous accompagnons sur les chantiers incontournables pour une stratégie social media efficace et pertinente en 2021....

EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?
Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...
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Social Media – Chantier 1 : la stratégie de content marketing à l’ aune du COVID-19
Dans notre précédent article, on vous présentait à la manière d’un teasing les 3 gros chantiers à mener pour votre...

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RECRUTE UN NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE POUR SES AGENCES KISS THE BRIDE ET MUSE
9 février 2021Olivier Rigal rejoint les équipes du groupe Loyalty Company et de ses agences, Kiss The Bride et Muse...
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Data & Emotion #5 | La relation clients post-crise en chiffres
Dans le cadre du 5ème numéro de notre magazine Data & Emotion co-brandé avec Influencia, nous analysons la relation clients...

[Communiqué] Kiss The Bride et Comarch nouent un partenariat exclusif dans la fidélisation Retail
Le 2 février 2021,KISS THE BRIDE, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale,...
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DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting
Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021
En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...
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Social Media : les trois chantiers prioritaires de 2021 !
Après les festivités (en petit comité), la détox et les bonnes résolutions… il y a un autre RDV du mois de janvier auquel vous...

DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...
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[Case Study Automobile] Data et Émotion pour bien prendre la route vers le client
La conquête des parts de marché des flottes automobiles s’est nettement complexifiée pour emporter la décision auprès des clients d’entreprise...

DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...
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[INFOGRAPHIE] Les tendances marketing pour 2021
Pour la 2ème année consécutive, Deloitte dévoile une étude sur les tendances mondiales du marketing pour l’année (Global Marketing Trends...

DATA & EMOTION #5 | 3 PISTES POUR RÉINVENTER LA RELATION CLIENTS POST-COVID
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion #5 dédié au marketing client, nous avons décidé...
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INFOGRAPHIE | La montée en puissance du mobile dans les habitudes d’achats
Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin...
