contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

A la Une

Profiter du (dé) confinement pour lancer des chantiers stratégiques et choisir un accompagnement expert

Je ne sais pas vous mais pour moi le (dé) confinement a pris des allures de rentrée. C’est un peu...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE QUATRIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer le quatrième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES POST-CONFINEMENT

En cette période de crise sanitaire, où le confinement est certes terminé mais la bataille contre le virus loin d’être...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !

La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data Science | Ep 02 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance

Suite à notre premier volet de notre dossier spécial Data Science, découvrez les 5 deniers cas d’usages de la data....

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Evénement | Retour sur le webinar Retail : recréer la relation Enseigne-Clients avec une approche revisitée

La crise de la Covid-19 a modifié les comportements d’achat et les interactions des consommateurs avec les enseignes. Il est...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data Science | Ep 01 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance

Big Data, Machine Learning, Deep Learning, Data Science, mais qu’est-ce que c’est au juste ? Pourquoi tout le monde en parle...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Evénement | Retour sur le webinar Social Brand Content : et si la Covid-19 n’avait rien changé ?

Quelles que soient les crises que nous traversons, depuis leur création, les réseaux sociaux ont toujours eu une place de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Relation client : 3 pistes pour préserver le contact post-Covid

Qu’elles soient dans un secteur BtoB ou dans la grande consommation, les marques ont dû, durant la Covid-19, renforcer leurs...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?

Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment Weber recrute et engage sur les réseaux sociaux avant et après la Covid-19 ?

Plusieurs mois avant la crise du Covid-19, Weber, le leader incontesté des barbecues et accessoires, a fait appel à l’agence...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE REVUE Dédiée aux marques techniques et expertes

Nous avons le plaisir de lancer une toute nouvelle revue dédiée aux marques techniques et expertes ! Tel un guide,...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

[INFOGRAPHIE] POST-CONFINEMENT : NOS ENSEIGNEMENTS

Sujet central, le monde post-confinement soulève bien des interrogations. Quels sont les enseignements à tirer de cette crise ? Comment...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar Franchise Business Club du 26 mai

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’animer un webinar au sein du Club de la Franchise sur...

arrow_forward Lire la suite