Profiter du (dé) confinement pour lancer des chantiers stratégiques et choisir un accompagnement expert
Je ne sais pas vous mais pour moi le (dé) confinement a pris des allures de rentrée. C’est un peu...

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE QUATRIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION
Nous avons le plaisir de lancer le quatrième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...
INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES POST-CONFINEMENT
En cette période de crise sanitaire, où le confinement est certes terminé mais la bataille contre le virus loin d’être...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !
La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...
Dossier Data Science | Ep 02 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance
Suite à notre premier volet de notre dossier spécial Data Science, découvrez les 5 deniers cas d’usages de la data....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar Retail : recréer la relation Enseigne-Clients avec une approche revisitée
La crise de la Covid-19 a modifié les comportements d’achat et les interactions des consommateurs avec les enseignes. Il est...
Dossier Data Science | Ep 01 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance
Big Data, Machine Learning, Deep Learning, Data Science, mais qu’est-ce que c’est au juste ? Pourquoi tout le monde en parle...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar Social Brand Content : et si la Covid-19 n’avait rien changé ?
Quelles que soient les crises que nous traversons, depuis leur création, les réseaux sociaux ont toujours eu une place de...
Relation client : 3 pistes pour préserver le contact post-Covid
Qu’elles soient dans un secteur BtoB ou dans la grande consommation, les marques ont dû, durant la Covid-19, renforcer leurs...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?
Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...
Case study | Comment Weber recrute et engage sur les réseaux sociaux avant et après la Covid-19 ?
Plusieurs mois avant la crise du Covid-19, Weber, le leader incontesté des barbecues et accessoires, a fait appel à l’agence...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE REVUE Dédiée aux marques techniques et expertes
Nous avons le plaisir de lancer une toute nouvelle revue dédiée aux marques techniques et expertes ! Tel un guide,...
[INFOGRAPHIE] POST-CONFINEMENT : NOS ENSEIGNEMENTS
Sujet central, le monde post-confinement soulève bien des interrogations. Quels sont les enseignements à tirer de cette crise ? Comment...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar Franchise Business Club du 26 mai
Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’animer un webinar au sein du Club de la Franchise sur...